“Hôtel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Louvre

Hotel le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue De la Paix | 2 Rue Henri Dunant, 50100 Cherbourg, France   |
N° 3 sur 28 hôtels à Cherbourg
Pornichet, France
“Hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil de grande qualité très sympathique et compétent c est de plus en plus rare le personnel disponible à l écoute chambres agréables et très propres calmes .hotel à recommander pour un séjour dans le Cotentin très bons conseils pour le tourisme à faire dans la region

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l arrière plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil agréable. Chambre propre . Petit chien accepté. Petit déjeuner en buffet et complet.
Garage est un plu et fermé la nuit.
Seul bémol, l'environnement proche de d'hôtel n'est pas top...
A recommander.

Astuce pour la chambre : Réserver à partir du second étage pour éviter bruits extérieurs (rue des kebabs)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avoine 37
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hôtel confortable accueil fort sympathique. Rien à redire sur le petit déjeuner bien situé .proche du port de plaisance et du centre ville à recommander sans aucun problème et en plus possède un garage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé à l'extrémité nord ouest du port de Cherbourg, l'hôtel du Louvre est confortable, les chambres sont assez spacieuses, dotées d'une bonne literie et assez bien isolées (lumière et bruit).
Le seul point faible est le petit déjeuner, très perfectible et indigne du prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Vous n'avez cependant pas apprécié notre petit-déjeuner et nous le regrettons. Néanmoins, nous souhaitons rappeler les éléments qui le composent : petits-pains, pain complet, brioche tranchée, toasts ronds, biscottes, croissants, pains chocolat, pains raisin, quatre-quart, yaourts aux fruits, yaourts natures et compotes, jus de fruits (orange, pomme et pamplemousse), fruits secs (abricots et pruneaux), beurre doux et demi-sel, confitures (5 sortes), miel, pâte à tartiner, corbeille de fruits frais (pommes, kiwis, bananes et fruits de saison), jambon, oeufs durs, fromage (4 sortes). Le buffet est servi et réapprovisonné de 6h30 à 10h00 tous les jours. Le prix est de 8,90 euros pour les adultes et 4,50 euros pour les enfants.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil agréable, une chambre rénovée avec goût et au calme, propre et aménagée avec soin, petit déjeuner copieux et servi en chambre sans supplément : parfait ! Tarif week end à la demande, une bonne trouvaille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre démodée avec salle de bain des années 70, hotel très bruyant avec des murs qui ne filtrent aucun bruit des chambres voisines.
Accueil lamentable avec parking en supplément (non précisé sur les sites de reservation) et surtout aucun confort pour le prix élevé des chambres : pas d'eau, thé, café, mini bar ...
Bref, nul et à éviter.

Séjour du décembre 2013
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Toujours à l'écoute de nos clients et prenant en compte l'ensemble de leurs commentaires, nous sommes au regret d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée ne vous a pas convenu. L'une de nos chambres totalement rénovées (aux 3ème et 4ème étage) vous aurait donné entière satisfaction.
C'est pourquoi notre objectif est de poursuivre cette rénovation pour les chambres les moins récentes afin de fournir une prestation optimale.
Plabennec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En voyage d affaire sur Cherbourg. J ai eu une chambre à l étage rénove. Vu de l extérieur, je ne m attendais pas a cette qualité : c est propre, ... Ne fais pas parti d une chaîne hôtelière (je pense) et est dans un immeuble assez vieux donc, tout n est pas "générique". Hôtel situe en centre ville (il est vrai proche de beaucoup de kebabs ?!). Petit déjeuner correct.
REM : comme il pleuvait et que je voulais visiter la ville, ils m ont prête un parapluie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires