“A fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Smartappart Cherbourg

Smartappart Cherbourg a été ajouté à vos Favoris
Smartappart Cherbourg
12 Rue De La Marine, 50100 Cherbourg, France (Anciennement Residence La Rose Des Vents)   |
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Emplacement ideal , parking gratuit a 200m mais faut avoir la chance dans trouver une...
Séjour en plein mois de novembre et comme par hasard un panne de chauffage et d'eau chaude....
Aucune personne en réception donc japel .... et personne ne répond...
On me communique le lendemain pour s'excuser et demande une compensation pour ces problèmes... on me dit qu'il ferons le nécessaire de baisser le tarif de la chambre... ET JATEND TOUJOURS 1ANS APRÈS.

Conclusion : pour éviter tout problèmes ne réserver pas chez eux.

• Séjour du novembre 2012
Gautier G, Gérant de Smartappart Cherbourg, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous sommes désolés que votre séjour se soit passé de la sorte.
Cherbourg est une ville qui est souvent exposée à des variations de tensions.
Il arrive donc fréquemment qu'il y ait des coupures de courant entrainant l'arrêt de la chaudière. Cette chaudière ne pouvant se réarmer automatiquement pour des raisons de sécurité, l'intervention du responsable du site est nécessaire.
Suite aux événements survenus en fin d'année dernières (dont vous avez été témoins), nous avons mis en place un protocole réduisant au maximum le temps d'arrêt de la chaudière en cas de coupure.

Nous sommes encore une fois profondément désolés pour la gène occasionnée.
Et c'est pour cette raison que nous serions heureux de vous offrir une nuit dans notre résidence pour votre prochain passage à Cherbourg.

Résidence La Rose des Vents.

La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire, on y est bien !
Les chambres sont bien, les salles de bains un peu petite, mais dans l'ensemble on passe un bon séjour ! Une valeur sur !

Et Marie Aimée qui vous accueille est très gentil :)

Astuce pour la chambre : Pour un séjour long, prendre la chambre 3 au RDC :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Prix un peu élevé par rapport aux prestations, mais cette location nous a bien dépannés pour une décision de dernière minute qui nous a permis de passer une semaine très agréable à Cherbourg et dans le Nord-Cotentin.

La résidence est très bien située, dans une petite rue calme entre la vieille ville et les ports. Nous faisions nos courses et ballades dans la ville à pied, en oubliant la voiture - peu de places dans la rue mais plusieurs parkings alentour.

L'appartement sous les toîts était confortable et lumineux, et équipé sobrement (vaisselle un peu chiche) mais l'essentiel pour faire des repas sur place était présent. L'absence d'ascenseur est à prendre en compte si vous avez du mal avec les escaliers.

La résidence n'a de personnel d'accueil qu'à quelques plages horaires très précises, en dehors desquels il faut absolument un code pour entrer. Nous avons plusieurs fois dépanné des gens qui avaient loué mais n'avaient pas pensé à noter leur code, et d'autres qui affirmaient - à tort ou à raison je ne sais pas - n'avoir jamais reçu ce code. Le livre d'or à l'entrée était rempli de remarques sur ce point, qui était donc sans doute à améliorer par les gérants, mais dont nous n'avons pas souffert nous-mêmes : ayant l'habitude des hôtels sans accueil permanent, nous prenons toujours avec nous tous les codes et papiers nécessaires.

J'aurais mis "Bien" si TripAdvisor m'avait laissé le choix entre "Moyen" et "Très bien", à cause du prix que j'ai trouvé un peu élevé je le rappelle. Je précise que notre séjour a eu lieu fin août 2012 et non Novembre 2012, TripAdvisor ne permet pas de remonter plus loin dans le temps.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le studio 41 au 4ème et dernier étage sans ascenseur. Il y a un autre appartement s...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les chambres sont sympa, l'accueil est très sympa, l'équipe est à l'écoute.
Salle de bain peut-être trop petite mais j'ai passé 2 semaines sans aucun souci !
TV et Internet (câble fourni) dans chaque chambre

Astuce pour la chambre : Petit conseil : ne pas prendre les chambres au rez-de-chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En déplacement professionnel à Cherbourg, j'ai résidé à la Rose de Vents. J'ai été particulièrement déçue par cette résidence hôtelière meublée. Résidence très bruyante (mal insonorisé). Les studios sont exigus, ils sont équipés d'un cabine de douche et un mini coin cuisine où il difficile de poser ses affaires lors d'un déplacement de plusieurs jours. Lorsque votre voisin prend sa douche ou fait sa vaisselle, l'eau passe par les canalisations de votre studio, peu agréable à 22 heures ou 7 heures du matin !!! En bref, la site internet est le reflet de la décoration ni plus, ni moins. Dommage ... car le confort, ça compte aussi.
Par ailleurs, aucune présence pendant mon séjour et que faire si le code d'entrée et à la chambre ne fonctionne pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

un endroit original en plein centre de Cherbourg et un aménagement fonctionnel aussi bien dans les deux chambres que dans les studios , hélas souvent complets.
les chambres sont bien pour un court séjours et les studios pour une semaine .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cette résidence hôtelière est idéalement situé non loin du port et du centre ville ! Le seul bémol est son accès (rue en sens unique) et le fait qu'elle ne dispose pas de parkings (mais il y a en des gratuits à proximité). Les chambres, certes petites, sont modernes et fonctionnelles. La réceptionniste est serviable et arrangeante ! Attention à ne pas oublier ses codes d'accès envoyés au préalable par mail sinon vous ne pourrez pas rentrer dans la résidence si la réception est fermée !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smartappart Cherbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartappart Cherbourg

Adresse: 12 Rue De La Marine, 50100 Cherbourg, France (Anciennement Residence La Rose Des Vents)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Cherbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartappart Cherbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartappart Cherbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.