“bel endroit” 4 5 étoiles

Corrèze
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

sympa,
les aquariums sont petits mais extra!! Pouvoir toucher les raies est un moment génial et le reste est à faire!!!

Visité en avril 2014

Cherbourg
“Heureux de faire partager cette attractions à mes proches”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Habitant Cherbourg, je fais profiter mes amis de cette attraction qui est vraiment complète à un tarif correct. D année en année, la cité de la mer s améliore. Un plus la simulation d un sous marin. Vraiment très bien

Visité en mars 2014
Courbevoie, France
29 avis sur les attractions
“Très intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons fait la visite du sous-marin le Redoutable avec les audio-guides. C'était super intéressant! Quand nous l'avons fait, il y avait aussi l'exposition sur le Titanic et j'ai adoré. Un aquarium sympa à voir. Bref allez-y vous ne serez pas déçus!

Visité en juin 2013
Sourdeval, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

cette endroit est tout simplement superbe. le prix est un peu élevé 18€....
et si vous arrivé un peux tard 2 avant la fermeture on vous interdit des partis et on vous juste 1€ de réduction

Visité en mai 2014
Troyes, France
“La Cité de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Visite de la Cité de la mer un vendredi, pas trop de monde, beau temps, conditions idéales. Nous n'avons pas été déçus !!
Le personnel est très accueillant et à l'écoute du visiteur, tout le matériel présenté est bien mis en valeur, la restauration sur place, des audio guides, et en visite phare le Redoutable.
Le Titanic et son luxe d'antan nous a bien plu ainsi que les consoles permettant de s'essayer au pilotage d'un sous-marin.
L'exposition permanente et son lot d'engins submersibles vaut également la peine de s'y attarder.
Une très belle Cité, qui vaut le déplacement !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité de la mer ont aussi consulté

Tourlaville, Cherbourg

Vous connaissez Cité de la mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.