“Jardin calme et magnifique” 4 5 étoiles

Type : Parcs
Attraction Details
Siouville-Hague, France
7 avis sur les attractions
“Jardin calme et magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Etant cherbourgeoise d'origine, je fréquente ce parc depuis ma plus tendre enfance. Ce parc est le véritable poumon vert de Cherbourg, il offre calme, sérénité et est intégralement gratuit. La visite des différentes serres est amusante, ainsi que le petit musée qui ressemble plus à un cabinet de curiosité avec une première partie sur l'histoire naturelle et une seconde partie sur les voyages à travers le monde ( avec, en guest star, une momie égyptienne qui me faisait très peur lorsque j'étais petite ). Ce parc est donc une visite que je recommande.

Visité en juin 2013

Le Havre, France
19 avis sur les attractions
“Parc exotique, calme, dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Top, à visiter pour sa diversité de plantes, son calme, son dépaysement. Le musée est gratuit. Il y a des plantes de tous pays, et des découvertes. A visiter sans hésiter

Visité en août 2013
Caen, France
11 avis sur les attractions
“Très joli parc !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un petit parc au coeur de Cherbourg très agréable ! N'hésitez pas à aller dans le petit musée ! Entretenu, bien fleuri, avec des canards et une serre, à l'abri des nuisances sonores et olfactive, c'est petit havre de paix pour les passants.

Visité en mai 2013
Equeurdreville-Hainneville, France
21 avis sur les attractions
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

pour y flâner, pour le traverser, pour visiter les serres (gratuites), quel que soit le motif,il faut y aller. ce jardin est magnifique

Visité en mai 2013
Caen, France
11 avis sur les attractions
“Un petit coin de nature !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous avez besoin de vous ressourcer au soleil, n'hésitez pas ! En plus, il y a un petit museum d'histoire naturelle à l'intérieur qui est fort sympathique !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Emmanuel Liais ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Emmanuel Liais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Emmanuel Liais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.