“Plus qu'une chambre d'hotes” 4 5 étoiles
Avis sur La Bristellerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cherbourg
La Bristellerie
La Bristellerie a été ajouté à vos Favoris
7 La Bristellerie | Hardinvast, 50690 Cherbourg, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Cherbourg
“Plus qu'une chambre d'hotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un trés agréable séjour sous le soleil du Cotentin, un accueil à la fois trés chaleureux et discret.
Trés rapidement, on se sent chez soi et on peut profiter de cette halte en toute quiétude.
Les chambres sont confortables, la déco de bon gout, le petit-déjeuner complet et attentionné.

Merci!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour à La Bristellerie dans cette belle région du Cotentin. Nous sommes tombés immédiatement sous le charme de cette demeure décoré avec goût au milieu d'un magnifique jardin. L'accueil chaleureux des propriétaires, ce moment de partage et de convivialité que nous avons apprécié nous a donné envie de revenir avec énormément de plaisir.
Une adresse à ne pas manquer

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bristellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bristellerie

Adresse: 7 La Bristellerie | Hardinvast, 50690 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Cherbourg
La Bristellerie est une maison d'hôtes à la campagne située à 10 minutes de Cherbourg. Au coeur d'un vaste jardin, la Bristellerie propose chambres d'hôtes de charme en suite. Spacieuses et lumineuses,avec lits de 160x200, salle de bain privative, Free WIFI, nos chambres ont des accès indépendants.Parking dans la propriété.Les petits déjeuners de la Bristellerie sont composés de produits locaux, de saison, de confitures et pâtisseries "maison". La nuit+ petit déjeuner pour deux personnes: 75 à 90 euros. Tables d'hôtes sur demande. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bristellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.