“Bon resto pour le tarif” 4 5 étoiles

+33 2 33 01 24 09
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Cherbourg
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
“Bon resto pour le tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

En général, c'est un bon resto: petit et intime, des tarifs très raisonnables, et on mange bien quant au goût. Pour service, c'est pas terrible, avec une longue attente pour le repas (on a attendu presque une heure!). Cela dit, nous avons trouvé une petite BD à lire en attendant les plats ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

valognes
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour avoir déjà mangé quelques fois dans ce petit resto, je vous le conseille ! A emporter ou sur place ces plats vous feront voyager !!

Cherbourg, France
“SAVEURS DE VOYAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le patron est sur sa planète -Laissez l 'y .Il vous apportera, sans chichi, les saveurs du Monde dans une assiette bien remplie.Nous,on a passé un bon moment en toute simplicité

Visité en décembre 2013
Cherbourg, France
“succulent et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La carte propose un plat unique à 8,90€ à base de viande/poisson épicée et de légumes frais et croquants du marché. A compter l'accompagnement de 2,50€ riz thaï ou pommes de terre.
Le dessert est très abordable 3,50€ et formidable, j'ai opté pour le moelleux au chocolat sur lit de noix et écorces d'orange.
Le service est un peu long mais très agréable.
J'y retourne dès que possible + BONUS tous les plats sont disponibles à emporter!
Nous étions 2 familles avec enfants de 5 et 7 ans qui se sont bien adaptés, une demie part chacun c'était parfait!

Visité en janvier 2014
Hauts-de-Seine
“Saveurs exotiques à prix très doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ça fait 4 semaines que le nouveau patron a repris le lieux. Il propose des plats à des prix imbattables qui oscillent autour de 8-10 euros. Les plats sont teintés d'exotisme (curry de canard, agneau à la thaï, calamars à la tomate...) ou pas (mijoté de boeuf). Tout le monde y trouve son compte. Tout est cuisiné maison avec des légumes frais. Le rapport qualité prix est donc vraiment excellent.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Melting-Pot ont aussi consulté

Tourlaville, Cherbourg

Vous connaissez Le Melting-Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Melting-Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.