“Adapté aux végétariens” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Adapté aux végétariens”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis allée manger entre amis. L'équipe m'a adapté le menu pour qu'il soit végétarien. C'était très bon et copieux. A recommender.

“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant par le biais du bouche-à-oreille en avril, je m'y suis donc rendu un soir, le cadre est très agréable, convivial, le personnel souriant. J'avais une très grosse faim mais mon portefeuille ne m'autorisait que le menu à 20€, je l'ai donc pris en me disant que celui-ci ne comblerait pas ma faim vu le "petit" prix du menu pour un restaurant qui n'utilise que des produits frais, mais le contraire c'est produit. J'ai pu manger à ma faim des produits travaillés et de qualités pour le même prix qu'un buffalo ou de ce genre, on est dans le semi-gastronomique et on en sort comblé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Un restaurant parmis mes préférés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cuisine excellente, carte variée et renouvelée régulièrement, produits frais de la région, choix au niveau des vins, terrasse quand il fait beau, cadre superbe et des serveuses aux petits soins. Vraiment rien à redire ! Foncez !!!

“Excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est la quatrième fois que je reviens au Tire-bouchon et je ne suis toujours pas déçu. Nous étions 6 à table, de 13 ans à 69 ans et nous avons tous apprécié les plats choisis. La cuisine est classique mais il y a une recherche d'originalité dans chaque plat. Le rapport qualité-prix est imbattable (menus à 20€), l'accueil est très chaleureux sans être envahissant et le vin est parfait. Un restaurant incontournable à Cherbourg !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Oslo, Oslo, Norway
“Agréable et pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions eu que des échos positifs du Tire Bouchon et en effet, nous n'avons pas été déçu. On sent un effort dans l'originalité des plats et c'est appréciable. On est bien servis et les prix sont très corrects. Les serveuses sont très agréables et nous n'avons pas beaucoup attendu entre les plats. Seul bémol, nous avons tous trouvé nos entrées un peu trop salés (mais attention nous ne mangeons quasiment pas salé en général donc ça peut jouer).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AU Tire Bouchon ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez AU Tire Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU Tire Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.