“Enfin...” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Enfin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

...Un risotto digne de ce nom...j'y retournerai pour une pizza mes compagnons se sont régalés de pizzas fines et soufflées comme on n'en trouve qu'en Italie...Bonne adresse!!!

Visité en août 2013

“Belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bonne surprise que ce petit Resto italien à Cherbourg, nous voulions manger une pizza , mais celles ci ne sont dispo que le mardi soir et le samedi soir , nous avons donc opté pour une belle assiette de charcuterie italienne , délicieuse !!!
Puis des pâtes succulentes également.
Je ne peux que vous conseiller ce restaurant !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizza d'exception !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une vraie pizza napolitaine à Cherbourg, introuvable ??? Maintenant non !!! Antipasti excellents ... Pizza succulente ... Des pâtes très bonnes ... Et tout cela avec de vrais produits frais italiens !!! Une nouvelle adresse incontournable ...

Visité en juin 2013
Caen, France
“sympa mais déco horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pizzas très bonnes mais un peu plus de garniture sur la pâte serait sympa..quand la pizza arrive on voit beaucoup la croûte..alors même si elles sont très bonnes,on a un peu l impression de manger beucoup de croûte..ça cale mais bon
Accueil très sympa,mais faites un effort sur la déco,c est froid,cantine,éclairé à la va vite alors qu il y a de nombreuses possibilités!!!et visiblement il y a une cour extérieure,nous sommes venus alors qu'il faisait exceptionnelllement beau à cherbourg,on aurait apprécié de manger dehors si cela avait été possible!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Normandie
“Excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons testé les pizzas, énormes et légères, comme en Italie, de bons desserts également, un vin honnête mais pas choisi dans les premiers prix. L'accueil et le service sont parfaits. Le seul bémol sera le cadre, une grande salle toute en longueur qui permet de recevoir 2 ou 3 grandes tablées mais du coup le bruit de fond nous fait plus penser à la cantine du travail qu'à la petite pizzeria napolitaine de nos vacances...et pourtant les italiens parlent fort !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria ROMA ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Ristorante Pizzeria ROMA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria ROMA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.