“EXCELLENT” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Valognes, Basse-Normandie, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Alors la..Moi j'ai adoré!! C'est excellent!! Les plats sont aussi beaux que bons..L'accueil fut chaleureux malgrès notre retard d'une heure!!!
Les produits sont frais et vraiment bien préparés..En plus, le prix est plus que raisonnable vu ce que l'on mange!!!Bref je recommande vivement!!Bon restau!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit restaurant très intimiste et très chaleureux . La cuisine est divine pour un prix très raisonnable compter une trentaine d'euros pour un menu complet avec un apéritif . Le service et le personnel est excellent enfin des gens qui aiment leurs métiers !!!! Bref je le conseille sans hésitation !!

Cherbourg, France
“Joli petit resto , réservation conseillée car très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis allée plusieurs fois au presse purée en famille entre amis ou en amoureux et je n ai jamais été déçue! 20.50 euros pour entrée plat dessert un soir je trouve cela très raisonnable! les plats sont recherchés, la patronne est discrète et l' ambiance tamisée!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cherbourg
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

ça faisait un bon moment que je voulais tester ce restaurant ... et je n'ai pas été déçue !! Petite salle pouvait accueillir une vingtaine de couverts (réservation conseillée).
En entrée j'ai pris une assiette dégustation : foie gras, rillettes de saumon et jambon de pays, très bon !
En plat : filets de caille aux fruits secs : vraiment excellent et copieux accompagné d'une purée maison.
En dessert un crumble aux pommes très très bon.
Le service est très bien, la cuisine excellente.
C'est une adresse que je recommande vivement !
Petit bémol : Un seul menu proposé : 2 entrées + 2 plats + 2 desserts au choix pour 20€50, abordable mais peu de choix car non modifiable (bien précisé sur l'ardoise).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“C'est succulant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant d'une vingtaine de couverts. Très intimiste. Les serveuses sont très sympathiques. J'ai commencé par une "assiette dégustation" : tranche de foie gras (sûrement maison), rillettes de saumon, filet mignon fumé. C'était délicieux!!!très bien assaisonné, cuit comme il le fallait. Quantités parfaites. Ensuite, plat principal : frites maison, salade, rouget sauce tomate et basilic, un régal pour mes papilles gustatives.
Je recommande ce restaurant qui est de très bon rapport qualité/prix. Pour une soirée en amoureux c'est PARFAIT!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Presse Purée ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Presse Purée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Presse Purée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.