“Une pause à Cherbourg” 5 5 étoiles

Cuisines : Salon de thé
Caen
“Une pause à Cherbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un air de Grande-Bretagne dans le Cotentin ! Des cupcakes, cakes, macarons à tomber par terre. Une excellente adresse pour le goûter, on y retourne avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un délice pour les yeux et les papilles. Un accueil de qualité. Des pâtisseries maison succulentes. Petit mais chaleureux à souhait. Idéalement situé dans les rues piétonnes. Pour le goûter c'est THE adresse. En plus en s'y prenant à l'avance on peut commander des gâteaux à emporter.

Gennevilliers, France
“Excellent - à ne pas louper pour les amateurs de salon de thé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit salon de thé avec une déco très soignée sur le thème d'Honoré de Balzac! Un veritable lieu plein de charmes! Prix très correct pour des produits de qualité (3€ le thé, 2€20 les cupcackes, 0€70 le macaron). Je recommande vivement!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cherbourg, France
“Un autre monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Petit salon de thé disposant de peu de tables ce qui est très bien à mon goût pour avoir un peu d'intimité et un peu de calme... Les personnes qui tiennent cet endroit sont très gentilles, la décoration très jolies et les gâteaux et les accompagnements sont délicieux. Je recommande !

Le Bouscat, France
“Super bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'aime bien les salons de thé en général, j'aime m'y assoir et "Le Salon d'Honoré, j'ai été content de m'y être assis.

La décoration est un style romantico-baroque vraiment sympa, les tables ne sont pas trop proches les unes des autres, vous y etes bien assis. Le service est exemplaire, rapide, efficace, très aimable et attentionné.

Les patisseries sont bonnes, fraiches, sortent de l'ordinaire. Ma femme a pris un cake pommes/dattes vraiment excelent. Les thés de noël sont bons.

Les derniers points que j'ai apprécié, du calme, des toilettes propres et un bon rapport qualité/prix !

Je pense y retourner très prochainement

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Salon d'Honoré ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Salon d'Honoré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Salon d'Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.