“Un très bon souvenir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Havre France
“Un très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un service et un repas de grande qualité. Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant a l'ambiance sympathique et moderne. A découvrir si vous cherchez le rapport qualité-prix sans tricherie. Un grand merci au serveur et la gérante pour leur patience a toute épreuve avec notre petite fille de 2 ans! Une très bonne adresse

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tourlaville, France
“Excellent, à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après plusieurs pauses déjeuner entre amis, je vous assure un excellent accueil de la part des propriétaires et de Jean-Guillaume, leur serveur.
Les menus sont variés, plutôt traditionnels avec une touche d'originalité non négligeable.
Leurs sauces sont franchement excellentes, je craque en particulier pour celle au roquefort.
Merci Chef!!.
Rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Cadre chaleureux. Il est agréable de toujours avoir un mot gentil de la part du Chef, de son épouse ou de leur serveur, aux petits soins pour leur clientèle. Bravo et à bientôt..

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
bituey
“Mieux avant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ancienne cliente ,jolie deco refaite .accueil correct sans plus....salade de crevettes et calamars insipide . Raie séché .bœuf haricots frites sauce à base fromage.digne d'une brasserie moyenne.moyennement cher .moyennement bon.. Desserts,pas grands choses de maison..En plus trop de temps passe à table .je n'y reviendrais plus

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
cherbourg
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le décors est tres Agréable,les plats sont originaux,bien cuisines et ''goutus''.personnel et direction professionnels et aux petits soins,la vue sur le port est vraiment un plus.le seul petit bémol est l'attente,nous aussi sommes restes presque 3 heures a table...c'est vraiment long...il faudra améliorer cela....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
AMIENS
“Original - ça change des autres restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Difficile de trouver un restaurant "bon marché" sur Cherbourg qui sert du poisson. Après avoir fait le tour nous sommes entrés dans le Liberty. J'ai adoré le décor (violet et blanc). La vue sur le port.
Nous avons pris le menu à 19 € :
Petits calamars et crevettes aux épices façon Le Liberty : Très bon mais grande assiette pour la petite quantité
Gratinée d’aile de raie au camembert et ses petits légumes : Excellent
Nous avions un chien, pas besoin de demander de l'eau, servie naturellement.
Dommage que le service soit un peu long.
Une adresse à conserver, et à conseiller.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le liberty ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le liberty ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.