“WE à Cherbourg” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cherbourg, France
“WE à Cherbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Choix important de Whiskies, produits frais, plats faits maison. .. Plateau de fruits de mer extra- frais .. Restaurant à recommander. Petits bémoles : les sièges peu confortables (crampes) et difficiles à déplacer une fois assis, ainsi que le faible éclairage le soir (quand le soleil est couché).

JacquesLeLiberty, Propriétaire de Le liberty, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous sommes heureux d'avoir fait de cette dégustation un bon moment, désolés pour l'assise, mais nous y penserons ainsi que pour l'éclairage. A très bientôt

“Tres beau, bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bonne reception, belle deco, plats tres gouteux, service impeccable, serveur agreable... et au bord de l'eau... je recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JacquesLeLiberty, Propriétaire de Le liberty, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Le Chef et son équipe vous disent un grand merci pour vos compliments
Cherbourg, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

La décoration peu ne pas plaire (il faut aimer le violet) mais le menu est varié avec plusieurs choix de poisson et les plats très bons.
Le service est agréable sans plus, on sentait la serveuse appliquée mais légèrement stressée.
Nous y retournerons.

Visité en juillet 2014
JacquesLeLiberty, Propriétaire de Le liberty, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle carte, pour le décor désolé, mais cela va être difficile de le changer, mais promis, Fleur sera moins stressée la prochaine fois dans son souhait de vous satisfaire.
Tourlaville
“Réception excellente / Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le Liberty est un restaurant légèrement décalé par rapport aux quais. Peu de touristes marchent jusqu'à lui; et c'est dommage.
Cuisine locale, spécialités normandes, Le patron est aux fourneaux et Madame à superviser le service, excellent.
Que ce soit en groupe ou en couple, l'accueil est toujours le même; et le rapport qualité/prix n'est pas à renier.
A recommander.

Visité en juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir au bout du quai de Caligny pour apprécier notre cuisine et notre service et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt
Equeurdreville-Hainneville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bonne cuisine, surtout les poissons.
Ambiance sympathique.
Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JacquesLeLiberty, Propriétaire de Le liberty, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Le Chef et son équipe sont ravis de vous avoir régaler et vous remercient.

Les voyageurs ayant consulté Le liberty ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le liberty ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.