“Un bon séjour.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Un bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un hôtels à recommander sur Cherbourg. Très bon accueil par le personnel. La chambre familiale dans l'annexe est correcte, la literie et la propreté rien à redire. Nous avons dîner sur place le repas était très correct. Le restaurant propose une carte des whisky a découvrir pour les amateurs. Le petit déjeuner était excellent, nos enfants ont dévorés ce matin là....

Petit conseil, pour un séjour en amoureux demander à avoir un chambre sur le port s'est plus sympa que le parking.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.

Rouvroy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Charmant hôtel. Petit déjeuner complet, repas très bon, parking à proximité, bonne situation géographique (en face du port et proche de la Cité de la Mer)

Petits bémols : chambre petite, pas climatisée

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme vaut mieux choisir le côté arrière mais si vous souhaitez avoir une bel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Toute l'équipe de la Régence vous remercie d'avoir pris le temps de recommander notre établissement car l'avis de nos clients est très important pour nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil est très bon, les chambres sont soignées, la literie de qualité.
Côté propreté rien a redire, côté confort non plus.
Dans cet établissement on en a pour son argent, on sent qu'il y a des investissements regulierement.
Le restaurant est en plus très bon et il y a d'autres restaurants accessibles à pieds.

Le parking est payant, mais pas très cher et la nuit il est gratuit.
Je n'ai jamais eu de mal pour me trouver une place.

Le seul vrai défaut est que l'hôtel est quasiment tout le temps complet !
Bon signe pour un hotel me direz vous ?

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur le port ! J'ai été très déçu par une chambre avec vue sur Park...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Quel plaisir de lire votre avis sur notre établissement !
Que ça fait chaud au cœur!
Alors merci mille fois de la part de toute l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis descendu dans cet hôtel pour 2 nuits en soirée étape, c'est un hotel dans lequel je dors depuis longtemps à raison d'une fois par an.
Je suis toujours surpris de l’accueil du personnel de cette maison, 5 ou 6 jeunes femmes plus aimable et serviables les unes que les autres, il y a un serveur qu'il ne faut pas oublier car également très bien. je crois que certains hôtels devraient envoyer leur personnel en stage à Cherbourg car l'accueil est parfait, au restaurant le service est également de qualité et toujours avec le sourire, profitez en pour déguster un plateau de fruits de mer, que du bonheur.
Les chambres sont de qualité, avec plus ou moins de finition suivant le montant du forfait que vous choisissez, il y à une chambre au 3 eme avec une vue imprenable sur le port de plaisance c'est TOP, moi j'étais à la 10 chambre du 1er étage au calme donnant sur le parking, calme, et confortable, si vous voulez le haut de gamme alors il faut demander la 1 ou la 2.
De toute façon je vous conseille cette hôtel sans retenue.
Pour Info le parking est gratuit la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Que de compliments ! Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et à l'année prochaine.
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De toute façon je vous conseille cette hôtel sans retenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Pierre-du-Perray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Réservé via Smartbox, la première chambre qu'on nous avait attribué était toute petite, vieillotte, vue sur le parking payant (oui cet hôtel n'a pas de parking et tout autour le stationnement est payant). On entendait nos voisins aux toilettes! Après s'être plaint et avoir fortement insisté, nous avons changé de chambre. 3ème étage par un escalier étroit. La chambre était un peu plus grande mais vue sur le mur d'en face. Petit déjeuner classique.
Le seul vrai point positif est son restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Notre établissement propose effectivement des chambres avec vue sur le port et d'autres à l'arrière de l'hôtel plus petites qui sont à un tarif évidemment moindre.
Je suis désolée que vous ne vous soyez pas autorisé à accéder aux plus belles chambres en payant un supplément.
Le coffret smartbox est vendu 119 euros par cette société, nous payons 30% de commission à smartbox et comme prestations vous avez une chambre plus 2 diners et 2 petits déjeuners soit 150 euros.
Ceci explique cela.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes arrivés ravis a l'idée de séjourner dans cet établissement plutôt coquet. La chambre, côté port (11) est jolie, propre mais un peu petite. Coté restaurant, nous avons été très déçu. Pour commencer les entrées; écrevisses trop cuites et sauces sans intérêt (insipide, pas assaisonnée), ris de veau sans saveur. Entrecôtes excellentes mais garniture à revoir; purée dans des feuilles de briques cuites dans une huile qui doit avoir des heures de cuisson. Et le clou c'est l'accueil, qui au départ était plutôt bon, s'est dégradé au fur et a mesure; les serveuses étaient plus occupées à la mise en place du petit déjeuner pour le lendemain qu'attentives au service. Aucun sourire aucun remerciement lorsque que nous avons payé notre note le lendemain matin. Pour résumer, un stage d'amabilité et de serviabilité est a envisager à l'ensemble du personnel. Nous sommes persuadés que ces remarques vous permettront d'améliorer des points essentiels.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci madame d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vos remarques vont nous aider à nous améliorer.

Vous connaissez Logis La Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Regence

Adresse: 42 Quai Caligny, 50100 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 27 hôtels à Cherbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Regence Cherbourg
Logis La Regence Hotel Cherbourg
Hotel Logis La Regence Cherbourg
Logis La Regence Cherbourg
La Regence Cherbourg Octeville
La Regence Hotel Cherbourg Octeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.