“sympa l'acceuil.” 4 5 étoiles

N° 12 sur 28 hôtels à Cherbourg
Pas-de-Calais, France
“sympa l'acceuil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J e suis arrivé au dernier train à minuit dix, le patron était encore à l'acceuil, je lui ai demandé du thé si possible, le patron était trés serviable, et j'ai apprecié mon thé dans ma chambre, qui était trés propre et charmante, trés bon p'tit déj le matin, continental.propreté et acceuil irréprochable quand je vois certains commentaires, ces personnes connaissent-elles vraiment l'hotel de la gare à CHERBOURG ???

Astuce pour la chambre : coté jardin trés calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lognes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'étais venu dans cet hôtel à l'occasion des commémorations du débarquement, j'aurai du me méfier qu'il soit un des seuls qui ait encore des disponibilités et pour cause...
La chambre était humide et la propreté laissait vraiment à désirer, quant à l'accueil n'en parlons pas pour ainsi dire inexistant et la patronne était à la limite de l'incorrect voire de la vulgarité.
Je ne suis resté heureusement qu'une nuit. Dans tous les cas à éviter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Passer 3 nuits dans cet hôtel lors d'un long WE à Cherbourg: C'est l'idéal: accueil, propreté, confort, face à la gare et les locations de voiture et très bien situé prés de la ville, des ports, des restaurants et de la cité de la mer.
j'oubliais le petit déjeuner parfait servi dans la bonne humeur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes venus en famille dans ce charmant hôtel !! L’accueil est parfait, les propriétaires sont très agréables, très a l'écoute et serviables pour leurs clients.
La chambre était très propre, bien insonorisé. La literie est de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner était très bon , très copieux et servi a table ce qui est très agréable.
Lorsque nous reviendrons sur cherbourg, nous reviendrons à coup sur dans cet hôtel !!
Merci beaucoup !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste, je l'avoue, dans cet hôtel avec nos 3 enfants... Il n'empêche !
L'accueil fut franchement décevant. Les propriétaires furent bien en-deçà de ce qu'on peut attendre dans un hôtel dont les prix ne sont - tout de même - pas bas de gamme... Enfin, ce n'est même pas une bonne raison ! L'accueil DOIT être, QUELQUE SOIT la catégorie de l'hôtel, impeccable ! Il est à remarquer que la mauvaise qualité de l'accueil correspond très souvent à une mauvaise prestation hôtelière et une qualité des chambres douteuse... Très douteuse !
Ce fut, hélas, le cas, cette fois-là ! Inutile de dire que, dès le lendemain, nous sommes partis !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hôtel rénovée et très propre, les propriétaires sont très accueillants et a notre écoute.
nous étions en famille et disposions de trois chambres toutes très vastes,propre et confortable .
le petit déjeuner est excellent . n’hésitez pas a réserver!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous arrivons dans votre établissement le 01 avril 2013
nous constatons un établissement qui sent l'humidité, nous entrons dans la chambre un lit double et un petit lit les draps sont propres certes mais il manque une serviette il faut la réclamer ! la télé est pleine de poussière c'est juste avez vous pensez au plumeau ! avez vous retrouvé votre porte-monnaie nous avons pas du tout appréciés ! en tout cas pour nous chez vous c'est fini!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 10, Place Jean Jaurès, 50100 Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
N° 12 sur 28 hôtels à Cherbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gare De Cherbourg
Hotel De La Gare Cherbourg
Cherbourg Gare
Hotel Cherbourg Gare
Hotel Gare Cherbourg
Gare Hotel Cherbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.