“Excellent” 4 5 étoiles

Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
+33 (0)2 31 98 66 33
Site Web
Réservez avec
L'Etrier - Restaurant du Royal Barriere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 85 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 116
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Français,Originaire de la Sarthe, Eric Provost fait ses débuts auFloréal à Savigné l’Evêque. Il rejoint ensuite Paris où il faitses classes au Châteaubriand puis au palace George V. En 1986,il s’envole pour le Canada, à Toronto, et entre au restaurant LesColonnes. Un an plus tard, il retourne dans la Sarthe et retrouveses racines en faisant une halte à La Feuillantine au Mans. Ilentre ensuite dans les cuisines du restaurant Le Moderne avantde rejoindre le Relais & Châteaux Laurent à Loué.
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons dîné en amoureux, personnel agréable, lieu calme et feutré. Rien à redire quant à la qualité de la cuisine. Bien meilleur que le Royal situé dans le même hôtel. Un grand merci au maître d'hôtel :)

• 4 5 étoiles Cuisine
D_Bauza, Directeur Adjoint de L'Etrier - Restaurant du Royal Barriere, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère antoniane,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nos internautes.

Toute l'équipe de l'Etrier est ravie d'avoir su combler votre "dîner en amoureux".

A très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire,

• Suédois en premier
Orleans, France
“enfin un grand moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

du petit détail dans l'assiette, le goût, l la qualité du service et l'attention du personnel, voilà un restaurant qui devrait faire pâlir un certains nombres d'étoilés! le petit mot du chef en fin de repas, bien que réservé, à permis la rencontre d'un homme passionné

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Gael45,

Merci pour cete éloge qui nous touche particulièrement.

C'est un plaisir pour notre Chef Eric Provost de pouvoir rencontrer ses convives et partager avec eux leur expérience culinaire.
Vous avez su apprécier le travail de nos équipes et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir à nouveaux le plaisir de vous accueillir à l'Etrier,

Sincèrement,

Rouen, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous sommes regales dans ce restaurant gastronomique qui est celui du Royal Barriere.Nous avions choisis le menu a 69 euros amuses bouches tres sympathiques mention tres bien a celui du foie gras.Ensuite choix entre 2 entrées 2 plats 2 desserts.Amuse bouche sucrés egalement a se pamer.
Acceuil tres Vip ,personnel au petit soin.Aucune attente entre les plats.
Restaurant a recommander.

• 4 5 étoiles Cuisine
Cher Fabounou,

Merci de vos compliments concernant notre restaurant et surtout nos équipes pour lesquelles le plaisir de faire plaisir est une de leurs valeurs première.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau à l'Etrier.

Sincèrement,

Montmorency, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

A la hauteur de l'hôtel, excellent choix menu gastronomique même à 69 eur, amuse bouche, au choix 2entrees foie gras ou thon rose. 2 plats ris de veau ou st pierre .2 desserts émulsion fraises ou gâteau chocolat framboises. Tous les plats étaient bons et beaux....personnel aussi attentionné..et mignardises montées en chambre car nous n'avions plu faim...les assiettes sont bien pleines....de saveurs...merci nous n'avons pas regretté notre choix.

Visité en avril 2014
Chère vivi95,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions chaleureusement.

Vous n'avez pas regretté votre choix et nous en sommes ravis. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à notre table,

Damien Bauza
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Résidant au Royal, nous avons eu le plaisir de dîner pour un repas découverte. Une merveilleuse soirée dédiée à l'originalité des plats aux saveurs délicatement mêlées, (six plats, hors desserts sont proposés dans cette formule).
Un excellent accueil , les personnels sont particulièrement attentifs, répondant avec gentillesse aux nombreuses questions sur les plats proposés. Ne pas hésiter à suivre les conseils du sommelier dans le choix des vins.
Y aller absolument pour ce faire plaisir, mais attention peu de tables.

• 5 5 étoiles Cuisine
D_Bauza, Directeur Adjoint de L'Etrier - Restaurant du Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Myriam S,

Merci d'avoir partagé votre dîner à L'Etrier sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes pour vous faire passer un agréable moment.

Effectivement, L'Etrier dispose de peu de tables, il est donc vivement conseillé de réserver.
Pour cela, nos concierges sont à votre entière disposition.

Au plaisir de vous accueillir à nouveaux dans notre établissement,

Directeur Adjoint

Les voyageurs ayant consulté L'Etrier - Restaurant du Royal Barriere ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez L'Etrier - Restaurant du Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etrier - Restaurant du Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.