“assez déçu!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence hôtelière La Loggia

Résidence hôtelière La Loggia a été ajouté à vos Favoris
Résidence hôtelière La Loggia
3.0 sur 5 Auberge   |   64, Rue du General Leclerc | 64, Rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
“assez déçu!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Des l'arrivé un peu compliqué pour trouver comment accéder a l'appart Hotel. en fait l'accueil se fait a l'accueil de l'hôtel en face. un accueil très agréable même si on comprends bien vite qu'il n'y a pas assez de personnel pour traiter l'ensemble des demandes et attentes...;j'ai donc attendu assez longtemps.
le lave vaisselle était en panne et le système d'accès a internet est compliqué dans la mesure ou il faut changer régulièrement de code. a la fin mon ordinateur n'acceptait plus et donc ne me connectait plus a internet, bref galère! la télévision ne fonctionnait pas bien, trop de coupure de la petite antenne TNT.
j'ai été déçu par le studio notamment la place pour le lit etc etc le studio est assez petit, ne pas prendre le studio si vous êtes plus de deux.
c'est très bruyant , donc attention pour ceux qui aime le calme ne choisissez pas ce lieu. en effet entre le bruit de la rue et le bruit des chambre voisine vous aurez de quoi vous occupez!
en parlant de bruit, justement celui ci provient aussi du fait que cet appart hôtel est excellemment bien situé a proximité de la gare (vous pouvez vous rendre a pied en 10 minutes de la gare à l'appart hôtel) a moins de 500m de la plage et du Casino, en plein centre ville vous êtes proches de tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Choix de la résidence sur avis de collègues, réservation juste qqs jours avant séjour.
Bon accueil par personnel souriant, mais un peu désorganisé ( p ex : lorsqu on demandait autres serviettes )
Un peu déçu de la taille du studio pour 3 personnes, trop juste pour même 2, convertible en état très vieillot, ménage à la vite fait, déco très simple.
S d b avec juste serviettes assez, ne pas en redemander.
Vu la caution demandée à l arrivée , une vérification de l inventaire utile ( car pas complèt du tout).
Mais résidence proche de la mer, des facilités gastronomiques et belles balades le long de la mer, D autres payent bien plus cher dans des résidences un peu plus confortables certes.
( nous adorons voyager beaucoup, donc un peu moins de budjet pour chaque séjour )
Pris les petit déjeuner au bord de mer ou en ville, car trop cher ici.
Profité aussi pour nous régaler chez Traiteur Breton avec des cocktails dinatoires, plateaux d écailler face à la mer au Ciro's Brasserie ou encore Au Garage, juste à côté.
Malgré qqs petites réclamations concernant ce logement, nous avons passé un bon séjour et nous nous sommes bien reposés.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'adorais cet endroit mais j'en reviens...

Lorsque vous dormez dans le salon, il y a beaucoup de bruit..
Lorsque vous mettez le chauffage la nuit, il fait beaucoup de bruit.
Le plafond de la salle de bain, était complétement craquelé.
Il y avait une odeur atroce au niveau du palier qui donne accès au appartement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné durant 3 jours dans un appartement (avec un bébé). La résidence est idéalement placée : a cote de la plage, derrière le casino et a proximité des commerces (et d'une supérette). L'appartement est bien équipe (lits faits a l arrivee, linge de toilette fournit, ménage fait). Accès a la piscine et au parking ferme.

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Globalement je peux confirmer les trois avis précédents. A noter en plus :
- les quantités de vaisselle et coutellerie sont ridiculement faibles. Par ex. 4 fourchettes, pas une de plus.
- vu le peu d'équipement, je trouve une caution de 1200€ excessive.
- nous avons eu droit au ramassage des poubelles tous les matins. Inutile d'amener son réveil...
Tout cela ne nous a pas empêché de passer un agréable long week-end.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je descend très souvent ici pour des week-end en couple ou en famille.
L'emplacement est idéal.

Je donne mon avis :
- Le 510 est assez bruyant, de par le velus dans la chambre,le bruits des mouettes à 6h30 ca fait tôt et le bruit du moteur de l'ascenseur, le couchage du canapé lit était top.
- Le 410 est top car une douche dans la chambre en plus, mais le couchage du canapé lit pas top.

Les appartements pour 4-5 ont des puits de lumières dans la chambres et une douche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

La residence est très bien située à 5/10 minutes du bord de mer, des magasins de luxe et du casino.Nous avons choisi un 2 pieces pour un couple avec 1 enfant. Un chambre, un sejour avec kitchenette bien equipée, une salle de bain et une salle de douche de bonne qualité avec un nombre suffisant de serviettes. L'ensemble est recommandé pour 4 personnes et c'est spacieux, bien équipé et propre. Plein de petits details à ameliorer : Pour les claustro, la chambre n a pas de fenetre mais elle est suffisemment grande pour un couple et une porte coulissante communique avec le reste de l appartement. Le canapé lit du sejour nous a semblé bien fatigué et nous n avons pas osé l ouvrir ! Prevoyer de venir avec sel, poivre, papier toilette, savons etc. Rien n est fourni. Pour l accueil comprendre qu'il faut traverser la rue et se rendre à la reception dans l hotel en face. La receptionniste est très sympa et nous a laissé la carte d acces un peu avant l heure du RV.. Ne pas oublier de faire l inventaire en entrant, une caution est demandée pour le cas où...

En résumé, l'appartement était très bien pour un couple avec 2 enfants ou 2 couples et pardon pour celui qui dormira dans le canapé lit. Pour un week end ou des vacances plus longues

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence hôtelière La Loggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière La Loggia

Adresse: 64, Rue du General Leclerc | 64, Rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence hôtelière La Loggia 3*
Idéalement placée dans le quartier prestigieux du casino, à quelques pas de la plage, des commerces et des activités pour petits & grands, la résidence hôtelière La Loggia dessert sur 5 étages, 15 Appartements du studio 2/3 Personnes au 3 pièces pour 6/8 personnes, de 25 à 60 M2, entièrement équipés avec kitchenette équipée,coin repas, salle de bain avec sèche-serviettes et sèche-cheveux, coffre de sécurité, air conditionné, lits faits et serviettes de toilettes fournies ainsi que les produits d’accueil. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de l’hôtel Le Trophée, du bar, du snacking, des journaux, du buffet de petit-déjeuner ou du service boulangerie, de l’Esprit de Spa ( en supplément). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière La Loggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Loggia Deauville
Residence La Loggia Deauville
Loggia Deauville
Hotel Residence La Loggia Deauville
Deauville Residence La Loggia
Deauville Residence Loggia
Residence Loggia Deauville
Résidence hôtelière La Loggia Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence hôtelière La Loggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.