“Très bien rapport qualité/prix très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence hôtelière La Loggia

Résidence hôtelière La Loggia a été ajouté à vos Favoris
Résidence hôtelière La Loggia
3.0 sur 5 Auberge   |   64, Rue du General Leclerc | 64, Rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
France
“Très bien rapport qualité/prix très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon endroit, très bien placé. Tout est OK. Nous sommes venus avec deux enfants de 6 et 7 ans et tout s'est parfaitement déroulé pour 4 personnes pour un prix de 159 euros pour un petit appartement une nuit. Petits déjeuners assez chers mais corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une nuit dans un appartement pour 3/4 personnes. Très bien situé, en plein centre et au calme, appartement plutôt bien conçu, pratique pour une famille avec un ou deux enfants, mais défraichi, murs pas nets et moquette tachée. Literie confortable, même celle du canapé lit, ce qui mérite d'être signalé.
En revanche, pas bcp de soin apporté au détails. Pas de papier toilette (nous avons du aller en demander à la réception, cela nous a rappelé le temps des auberges de jeunesse...), pas d'éponge, alors qu'on est censé rendre une cuisine propre, chercher l'erreur. Arrivés tard, nous avons relavé une vaisselle pas impeccable à la main et au savon ... pour pouvoir diner, la réception, de nouveau contactée nous ayant fourni une éponge très sale...
En résumé, un bon emplacement avec le niveau de service d'un camping municipal, ce qui rend la nuit (155 euros) vraiment chère pour ce que c'est.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Résidence hôtelière La Loggia, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher ParisGemini,

C’est avec grand intérêt que nous avons lu votre commentaire, nous avons donc bien pris en compte vos remarques, aussi nous avons le plaisir de vous informer qu’à présent nous fournissons les produits d’accueil pour la salle de bain, savons et gel douche/shampoing 2en1, papier toilette, et trousse de produits d'entretien avec dosettes et liquide vaisselle, lavette et éponge, sac poubelle.

Nous avons aussi programmé dans l’année les changements de moquette dans les chambres des appartements 2 pièces.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Résidence.

Cordialement.
Delphine M
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venus à la loggia en famille ( un couple et 2 enfants dont un bébé)... réservation au dernier moment , il ne restait que ça ...
point fort: l'emplacement , en plein centre, proche des commerces et de la plage
après, il fait se contenter d'une déco minimale, mais ça va très bien pour 2 jours... nous avons trouvé la personne de la réception très agréable, et surtout c'est un gros avantage d'avoir une cuisine quand on est avec des enfants et qu'on ne veut pas forcément aller au resto à tous les repas...( a noter : les pastilles lave vaisselle sont fournies mais rien d'autre !)
pour le prix, c'est très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans un studio bien aménagé avec une véritable cuisine et une salle de bain , un ensemble confortable . Le seul reproche : très peu de vaisselle ...
Emplacement idéal au centre de Deauville.
Un bon choix pour y passer quelques jours.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis une habituée et je suis de plus en plus déçue.
En effet je voulais une nuit le concierge me dit que ca sera bon le lendemain (jeudi) pour la reservation, la on me dit non a partir de demain et puis vendredi je tombe sur la gerante pas aimable qui me dit quelle ne prend des reservations que pour le we et non une seule nuit.

Qui m explique qu'il etait impossible que l'on puisse me dire ca, la les bras m en sont tombes...

Et maintenant le prix est de 185€ la nuit pour un appartement de 35m2 qui est des plus veillissant...

Je trouve que c est une honte et qu'il ne faudrait pas oublié que c est un logis de France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous allons à la Loggia chaque été depuis sa création en 2007 ( dans l'appartement 112 puis dans les110/111) et nous avons constaté qu'au fil du temps, les appartements se sont fortement dégradés.
Même si la résidence est idéalement située puisqu'elle se situe à deux pas de la Eugène Colas , de la place Morny et de la plage, et qu'elle nous permet d'accéder aux services de l'hôtel du Trophée (piscine, petit déjeuner...), les appartements ont très mal vieillit: le mobilier est trop imposant et n'est pas du tout moderne, les matelas sont très durs, un robinet d'un coin cuisine n'était plus fixé, les micros ondes sont très bruyants, des câbles électriques étaient apparents juste au dessus du robinet non fixé en 110, la climatisation ne fonctionnait pas dans la 110 (et impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit car les bruits résonnent fortement dans la rue), la peinture de la salle de bain de la 111 avait explosé à cause d'une fuite d'eau qui s'était produite avant que nous arrivons mais elle est réapparue et nous avons dû mettre un sceau pour éviter de glisser, aucun échantillons de produits de bain le jour de l'arrivée ( et lorsque l'on arrive, on a pas forcément le temps de faire des courses le jour même), une mauvaise aération dans les salles de bain, les fenêtres ne sont pas assez insonorisées, d'anciennes tâches sont encore présentes sur les canapés et les rideaux, le wifi (gratuit) ne fonctionne pas, le ménage est à faire vous même (il est fait en fonction de votre jour d'arrivée: soit tout les lundi, ou tout les mardis...) mais les serviettes sont changées en milieu de semaine.
En résumé, la résidence est très bien située, les appartements sont assez grand pour une famille (nous sommes 6 )mais IL EST URGENT DE FAIRE DES TRAVAUX DE RENOVATION DANS LES CHAMBRES!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A deux pas de l'hôtel Normandy, en plein centre, face à l'hôtel le Trophée (qui gère aussi les appartements de la résidence la Loggia). Accueil très chaleureux des hotesses de l'hôtel. Les appartements sont corrects, sans plus, équipés d'une cuisine et SdB avec WC séparé. Le nôtre (45m²), avait une chambre avec ouverture sur une mini cour mais sans fenêtre. La salle de bain mériterait d'être refaite (plafond détèrioré par un dégât des eaux), le système TNT de la TV est entièrement à revoir...mais sans réduction sur le prix de la chambre (tout se loue à Deauville!!). Le mobilier est minimaliste et sans charme particulier. Bref, heureusement que la surface est acceptable pour un salon et une chambre. Possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel le Trophée (gratuitement). Bref, tout ce qu'il y a de moyen...pour le prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille