“pas cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Blois, France
“pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

cuisine simple mais tout à fait honnête et surtout à un prix modéré (ce qui est difficile à trouver à deauville ou les restaurants sont chers et sont souvent des attrape touristes)
le menu à 20 euros est d'un bon rapport qualité prix
la viande était tendre
la salle et la décoration est un peu vieillote mais pour ce prix on ne peut pas tout avoir

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons mangé des crêpes caoutchouteuses : certainement industrielles. Le serveur n'était pas souriant et pressé de nous voir partir (je mastiquais encore ma crêpe quand il a débarassé mon assiette). Mais le pire est sans doute la saleté du restaurant : vitres grasses, miroirs tachetés de crottes de mouches et des ARRAIGNEES à tous les coins de murs. Je ne m'étendrai pas sur la deco abominable et le papier peint qui se décolle... Seul + : le cidre était bon.
Passez votre chemin !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BREGY
“Ceux qui parlent le moins mange le plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Des moules pas de bouchot car trop petite mais du village alentour bien charnues et gouteuses mélanger avec une crème bien made in Normandie. Donc pas light et ces ce qu il faut qualité oblige.
Un accueil sympathique par une doyenne très dynamique un serveur qui ne ne prend aucunes notes pour la commande il est épatant et pas moins sympa que le reste du personnel. Nous étions 7 en terrasse les enfants ont pris des menu à enfant à 6€
Saucisse x2+frittes+esquimau +sirop à l eau
Pour les adulte 2 menu 1 à 12€ comprend une moule fritte+1 dessert+1 café pour celui à 20€ nous avons pris des plats différents en voici un à titre d exemple entrée assiette de crevette plat une marmotte ,de poisson dessert une île flottante maison. Bref un très bon rapport qualité prix et service de qualité l attente n ai pas énorme pour un mois d août.
Si vous souhaitez venir à plusieurs pensez à réserver avant si non vous risquez de ne pas pouvoir déguster les bons plats du terroir et resterez sur votre faim....

Boulogne Sur Mer
“bonne brasserie à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Endroit qui ne paie pas de mine (un peu kitsch) mais bon rapport qualité prix dans une ville très chic. Avons pris la formule à 12 € avec moules frites(moules fraîches et vraies frites )et tarte aux pommes maison et café. Prix imbattables. Egalement de belles crêpes.
Personnel agréable et efficace. petite terrasse dans une rue peu passante proche du centre ville et de la plage.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
soissons
“La qualité et le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Tous les ans, avec mon épouse, nous prenons un repas dans ce restaurant. Cette année, nous avons choisi la formule à 12 euros. Nous avons eu des moules d'une fraîcheur irréprochable, accompagnées de frites, puis une tarte aux pommes maison et un café pour terminer. Le restaurant est familial, c'est plutôt une qualité. Nous y retournerons lors de notre prochain passage.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Week-end ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Week-end ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-end, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.