“Aucun intérêt !” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Aucun intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

À part une pièce de viande excellente (servie avec des frites surgelées) ce restaurant ne présente vraiment rien de bon ! Service médiocre, attente à n'en plus finir nous avons écourté notre repas sans prendre le dessert...

“Une petite cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La principale qualité de ce restaurant est la relative sagesse des prix pour Deauville... Le contenu de l'assiette est correct, sans plus. Colin et saumon sont cuisiné de façon simple (trop simple ?). Les crêpes en dessert sont bonnes mais pas exceptionnelles... Le service est lui très sympathique !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
“Une bonne adresse pas trop chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi midi vers 14h. L'accueil fut très bon, nous avons eu une bonne table et un service rapide. Le menu à 13h de moules frites était très satisfaisant, avec la tarte et le café. Nous y retournerons !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Fromages quelconques dans la salade 4fromages, plat du colin bon dans l'ensemble mais relativement cher pour ce que c'est. Service long alors qu'il n'y avait pas grand monde.

France
“quel régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De retour â cette bonne adresse, nous n'avons pas été déçus pour cette deuxieme visite. Un très bon acceuil, une mamie adorable aux petits soins des clients et des produits frais, Un menu à 22 euros comprenant entrée, plat, dessert avec un tres bon rapport qualité / prix et surtout une viande tendre et parfumée mais je vais arrêter les compliments car le week end risque d'etre victime de son succès et devenir une adresse incontournable de Deauville pour ceux qui aiment la convivialité, l'ambiance familiale. Merci et promis nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Week-end ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Week-end ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-end, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.