“De très bonnes pizzas mais un prix un peu élevé” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Josselin, France
“De très bonnes pizzas mais un prix un peu élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant lors de notre arrivée à Deauville et nous avons atterri, par hasard, au Santa Lucia.
Effectivement, le prix des pizzas est assez élevé mais en même temps, nous sommes à Deauville. Il ne faut donc pas s'attendre à des pizzas à 9€.
En revanche, une fois passé ce cap du prix, les pizzas sont excellentes et valent le détour.
Seul vrai bémol, le service qui a été très long pour nous entre la pizza et le dessert, presque que 30mn d'attente. heureusement, pour nous, nous étions en vacances.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
Mouscron
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés diner le soir dans ce restaurant de Deauville en espérant bien manger .
En arrivant , ce qui nous a surpris et l'organisation des tables , toutes les tables sont l'une contre l'autre ( aucune intimité ) . Pour un restaurant de Deauville , nous espérions une table soignée, hélas rien de tout cela. Nappe et serviettes en papier.
Mais en regardant les prix là nous savions que nous étions à Deauville.
Prix du vin bas de gamme 14,50€ ( made Italie ) pour un simple côte du Rhone 19,50 € ( 2.50€ chez Auchan ) décevant évidement il y a des bouteilles plus chère mais bon avec une pizza c'est pas un repas de luxe ...
Pizza normal pour +- 15 € et le modèle assiette à dessert pour 9€ - Affirmer que c'était les meilleures pizzas que nous avons mangés ... non certainement pas.
Il y avait des pâtes aux St jacques qui malheureusement n'avait pas de goût ni sauce .. ( prix 19,50€) .
La Salle s'est rempli et le restaurant s'est transformé en "cantine' . Nous avons écourté notre repas car impossible d'avoir une conversation sans hausser la voie (désagréable) .
En conclusion , c'est un restaurant pour BOBO et pas un resto italien pour amateur de bonne table.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pizza de Deauville et des environs ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Impossible d ' y échapper , a chaque week end normand une visite s' impose , principalement pour la qualité irréprochable des pizzas , on a pas trouvé mieux ..
Par contre les prix sont tres élevés 15 € en moyenne la pizza c' est cher .. mais quand on aime ..
A part ca il y a des bizarreries dans la carte .. des pizzas aux truffes ... des oeufs au caviar ... a 50 € je ne saurai jamais si c' est bon...

“meilleur italien de Deauville-Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le service est irrégulier et la salle bruyante mais l'ambiance et surtout la nourriture sont excellente (en particulier pizzas et desserts notamment ceux au feu de bois).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Les pizzas y sont exceptionnelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A chaque fois que je vais à Deauville, je ne peux pas m'empêcher d'y aller !!

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne !

Le service pourrait être un poil plus aimable, mais ce n'est pas grave, on n'est pas dans un 4 ou 5 étoiles. Il reste en tout cas très professionnel.

Un conseil : allez-y très tôt ou réservez, car c'est souvent complet et le restaurant n'est pas très grand.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIZZA SANTA LUCIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.