“centre ville à un prix abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Almoria

Almoria a été ajouté à vos Favoris
Almoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
chevreuse
“centre ville à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons répondus à une offre pour passer une nuit dans cet hotel très bien situé en centre ville. Accueil très sympatique, la chambre au 1er donnait sur le jardin, déco très agrèable et très bonne literie, Salle de bain correcte avec toilette séparée ! petit bémol des bruits de pas pendant quelques heures que nous n'avons pas réussi a localiser. Petit déj en buffet très bien fourni et renouvellé. Bon souvenir avec l'envie d'y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très belle chambre en arrière de la rue, au 4ème, bien isolée, décoration soignée, literie très confortable et wifi exemplaire. Juste une nuit sur place, mais tout a bien fonctionné. Accueil sympa et professionnel. Si je reviens en week end, je redemanderai cet hôtel et une chambre similaire à celle que j'ai eue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Joli petit hotel, en plein centre ville (le positif!!!!)
un acueil assez moyen surtout la nuit avec un receptionniste totalement taré! tres agressif et nous menacant d'appeller les CRS et Forces de l ordre car nous avions "osé" prendre les clés de notre chambre qui etaient placées juste derriere le comptoir. Le Receptionniste matait quand a lui tranquillement la televison...

Bref ca nous a bien refroidi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions choisi l'hôtel pour sa situation dans le centre de Deauvuille mais j'avais demandé une chambre au calme en étage. La chambre qui nous a été attribuée était collée à la porte de l'ascenseur et très vite nous avons constaté les nuisances qui en découlaient. Les récepptionnistes présents ce jour là ont fait tout leur possible pour nous satisfaire, surtout une jeune fille très aimable et disponible et nous a proposé de nous surclasser voyant notre déception. Nous avions une excellente impression de cet hôtel d'autant qu'il ne s'agissait pas d'une chambre luxueuse à la place d'une standard mais d'une chambre plus grande déco identique avec un canapé en plus, salle de bains en tous points pareille à la chambre précédente aussi exiguë. Le geste commercial (assez courant il me semble....) était banal jusqu'à ce que le directeur, par excès de zèle sans doute, nous fasse remarquer au moment de quitter l'hôtel que la prochaine fois le tarif ne serait pas celui là et que "il arrive souvent que des clients abusent" pour obtenir de meilleures chambres.... Il a cru bon de rajouter qu'il "règlerait "le problème avec la personne qui avait commis l'erreur de nous attribuer au chambre collée à l'ascenseur et peut être avec celle celle qui nous a surclassé. Ce monsieur a bien besoin d'une formation de toute urgence car au lieu de traiter le problème en interne et se dire satisfait de voir ses clients repartir contents, il a été très désagréable alors que la chambre n'aurait pas été louée à l'heure où nous sommes arrivés. En résumé, l'hôtel es plutôt agréable si vous voulez être en centre ville et si vous êtes reçus par des gens compétents et aimables mais à éviter quand un problème se présente car pas assez d'attraits malgré tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les chambres sont claires ( à condition de ne pas avoir des chambres dans le patio) propres et bien décorées. En revanche l entrée ressemble à celle d'un formule un, impersonnelle et froide de même que la pièce du petit déjeuner. Mais surtout nous sommes peut être mal tombés mais le personnel est non seulement froid mais surtout extrêmement désagréable à la réception et incompétent pour certains ( des stagiaires?) et cela suffit bien sur à dégrader l impression globale sur l hôtel.
Nous n'y retournerons jamais, plein d autres hôtels au même prix autour et plein de charme!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Chambre petite mais agréable avec une terrasse ensoleillée toute la journée. Prix 152 euros. Petit déjeuner standard ( avec des vrais croissants!) 13 €
Très bien pour un we
Silencieux á condition de ne pas être gêné par les allers et venues des clients et du personnel en contrebas dans le patio.
Personnel RAS.
Demander des chambres sur jardin

• Séjour du septembre 2012
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent hôtel alliant confort, propreté et accueil irréprochable. La décoration est à la fois sobre et authentique. Le buffet petit-déjeuner est correct. Cet hôtel est très bien situé en centre ville; facilité de stationnement interne à l'hôtel ou à l'extérieur. Tout se fait à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Almoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almoria

Adresse: 37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Almoria 3*
L'Hôtel ALMORIA ***, situé au centre de Deauville, proche des hippodromes, restaurants, boutiques, casino, plage et de la gare, vous accueille au sein de ses 60 chambres couleur sable. Vous pourrez profiter de la vue sur l'hippodrome sur certaines de nos chambres coté jardin. La salon offre une vision sur le patio où sont réparties autour de celui-ci, 13 chambres en rée de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almoria Deauville, Normandie
Hotel Almoria Deauville
Almoria Hotel Deauville
Qualys Hotel Almoria
Hotel Deauville Almoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.