“Hotel parfaitement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Almoria

Almoria a été ajouté à vos Favoris
Almoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
Meudon, France
“Hotel parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

cet Hotel est parfaitement situé: près de la plage, du casino et des rues commerçantes.
malgré notre arrivée tardive, l'accueil a été correct.
la chambre (côté jardin, à recommander) était spacieuse, confortable et très calme.
malgré notre réveil tardif, le petit déjeuner nous a été proposé.
et pour finir, le rapport qualité/prix est à remarquer, vu la qualité de la prestation et la situation de l'hôtel.
on reviendra c'est sur.

Astuce pour la chambre : l'idéal est de pouvoir dormir dans les chambres côté jardin/patio.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel bien situé proche de la gare 5 mm à pied, également à 5 mm à pied de la place Morny .
Les chambres sont très agréables et confortables, mini bar disponible, le calme de cet hôtel est appréciable.
Accueil sympathique et efficace.
Tarifs tout à fait raisonnable au regard de la qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel idéalement situé dans Deauville qui vous permets de tout faire à pied. L’hôtel en lui même est propre et assez moderne au niveau de la déco, le seul point noir pour moi est l'accueil que nous avons eu qui était plutôt froid, j'avais les bras remplis de sacs de voyage et personne à la réception ne m'a proposé de l'aide pour les porter ni pour m'ouvrir la porte qui donnait sur les chambres du patio... bref pas top l'accueil...
Deuxième point a revoir serait la propreté générale des moquettes et salle de bain/wc même si je sais que c'est compliqué ce n'est pas toujours agréable de voir des saletés trainer quand vous arrivez dans votre chambre. De plus, même si ce n'est pas la faute de l’hôtel, j'ai trouvé une énorme araignée dans ma chambre le deuxième soir...

Bref bon séjour en général mais aurait pu etre mieux avec des employés un peu plus au service de ses clients

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil tardif chaleureux, la chambre était côté jardin super calme, très propre, belle et confortable. Bon petit dejeuner, parking sous l'hotel, hotel bien placé, prix correct, on reviendra, merci !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Sejournant à l'Almoria à l'occasion d'un congrès, l'hôtel avait tous les avantage pratiques dont je pouvais rêver en tant que professionnel : un code wifi qui n'attend que moi à l'accueil, des prises à foison, une chambre au calme côté jardin. L'établissement idéal pour un petit séjour pro.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre double patio luxe. La chambre porte bien son, confort au top. Terrasse une peu bruyante si vous avez la malchance de tomber sur des enfants qui jouent dessus.
Le bar de l'hotel est relativement bien fourni et pas tres cher.
Personnel souriant et bonne localisation.
Seul le prix fait un peu tiquer, mais rien d'étonnant a Deauville.

Je referais ce choix sans trop d'hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Agréable hotel, bonne literie, linge impeccable, décoration soignée et moderne, super propre avec des produits de soins mis à disposition.Et ce qui ne gâte rien nous sommes arrivés vers 21h nous avons été bien reçu par une jeune femme et le veilleur de nuit.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almoria

Adresse: 37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Almoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, hotelonline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almoria Deauville, Normandie
Hotel Almoria Deauville
Almoria Hotel Deauville
Qualys Hotel Almoria
Hotel Deauville Almoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.