“Toujours aussi bien !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Almoria

Almoria a été ajouté à vos Favoris
Almoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 6 sur 30 hôtels à Deauville
boesse le sec
“Toujours aussi bien !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je ne peux que refaire un bon , tres bon commentaire pour cet hotel .Il vaut largement un 4 etoiles .

Nous prenons toujours la meme chambre , la 132 , sur le patio .

Chambre a la propreté IMPECCABLE , climatisation reglable a vos souhaits , salles de bain parfaite , baignoire , tres bons echantillons , serviettes en nombre plus que suffisant .

Grand lit , placards , ecran plat , tres bien insonorisée .

Le Patron : personne extrement sympathique et chaleureuse , toujours aux petits soins pour ses clients , TOP!!!
Le personnel , agreable , rapide , rien a redire .

Les petits dej , sont copieux, vous avez de VRAIS croissants (pas du rechauffé) , plusieurs sortes de pain , du salé et du sucré , bref , pour tous les gouts .Une note toute particuliere pour le fromage qui est excellent et local .

Wi fi , journaux a disposition etc etc .

L'emplacement est ideal , tout proche du centre ville , a 2 mns a pied .

Je recommande chaudement cet établissement !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au patio , calme assuré
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Walloon Brabant Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Année après année les qualités de cet hotel restent parfaites. Confort, déco, gentillesse, super petit déjeuner. Une étape à ne pas manquer. excellent rapport qualité prix. Les chambres patio sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Le patio...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'était notre deuxième expérience dans cet hôtel avec mon conjoint et une fois de plus pas dessus. Rapport qualité prix excellent pour de court séjours. Les chambres sont bien et on s'y sens bien, la décoration est fraîche et au goût du jour et SURTOUT UNE PROPRETÉ NIQUEL !!! ( Focus sur salle de bain et WC) très bien place
C'est notre adresse lorsqu'on d' rend a deauville et ce n'est pas près de changer

Séjour du juin 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit hotel bien situé, proche du centre de deauville...le gérant m'a fait la réduction lors de la réservation. Personnel très sympathique et prévenant. Le seul petit soucis : les morceaux de scotch mis grossièrement en bas du mur pour cacher le papier peint déchire....et une télévision un peu petite. Sinon chambre bien insonorisée.

• Séjour du juin 2014
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel très accueillant et serviable
Hotel très bien placé proche des commerces de la place principale et de la plage (10 minutes a pieds) Petit déjeuner complet et copieux
Chambre donnant sur le patio bien aménagée bar et friandises a disposition (payant)
Petit bémol : les chambres au rdc ne sont pas assez éclairées trop sombre s
En résumé je recommande cet hotel accueillant et bien placé sur Deauville

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 133 donnant sur le patio et accolé a la salle du petit déjeuner On ent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel, au pied du marché, des commerces, et d'une discothèque si vous voulez sortir. Réception : Personnel sympathique. Chambre : spacieuse, propre, assez moderne, juste le téléviseur est trop petit (36 cm ?). Salle de bain, également grande. Toilette séparée. Petit patio à l'intérieur de l'hôtel pour fumer les cigarettes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel a deux pas du centre ville , pratique , bien insonorisé. Il n'y a rien a dire sur la propreté et le professionnalisme du personnel. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de nos escapades. Seul bémol. Difficulté de stationnement dans la rue

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Almoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almoria

Adresse: 37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Almoria 3*
L'Hôtel ALMORIA ***, situé au centre de Deauville, proche des hippodromes, restaurants, boutiques, casino, plage et de la gare, vous accueille au sein de ses 60 chambres couleur sable. Vous pourrez profiter de la vue sur l'hippodrome sur certaines de nos chambres coté jardin. La salon offre une vision sur le patio où sont réparties autour de celui-ci, 13 chambres en rée de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almoria Deauville, Normandie
Hotel Almoria Deauville
Almoria Hotel Deauville
Qualys Hotel Almoria
Hotel Deauville Almoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.