“Bon service mais... .” 3 5 étoiles
Avis sur Almoria

Almoria a été ajouté à vos Favoris
Almoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
“Bon service mais... .”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Points faibles:
Entrée parking trop petit avec un suv.
Lit pas très confortable.
Manque de fruit au petit déjeuné mais acceptable.

Points forts :
Bonne situation géographique.
Personnels au petit soin et très professionnels.
Surface de chambre suffisante pour 2 personnes.
Bonne isolation acoustique.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est très bien situé.

Nous avions réservé une chambre familiale pour 2 nuits. La chambre était propre mais le lit des enfants n'était pas prévu lors de notre arrivée. Il fait frais dans la chambre et un chauffage d'appoint électrique est prévu mais ça suffit tout juste.

Globalement un bon hotel à un prix très correct.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel récent d'architecture normande très bien situé. Accueil tres sympathique et surtout tres professionnel. Chambres d'une grande propreté peut-être un peu petites si vous restez plusieurs jours mais pour un week-end c'est idéal. Les plus agréables sont celles donnant coté jardin (exposition Est) et surtout très calmes. Certaines chambres au 1er étage ont une terrasse privative parfait si vous voulez prendre un bain de soleil dès le matin ! tres sympathique. Tout est à proximité : à quelques minutes de la Place Morny, emplacement névralgique de Deauville avec ses restaurants et cafés avec terrasses et le marché. Vous êtes aussi à quelques encablures de la mer. Si vous voulez passer un agréable week-end à Deauville surtout n'hésitez pas réservez a l'hôtel Almoria. Nous y séjournons pour des week-ends et sommes toujours enchantés.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin situées à l'est.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'hotel est très agréable, la chambre était propre aussi bien sur les sanitaires que le reste, la décoration est soignée et sobre. La seule chose que je reproche est le petit déjeuner qui serais à améliorer, les boissons chaudes le sont tout juste et peut être proposer du salé sur le buffet??En dehors de cela les viennoiseries jus d'orange (surtout jus de pomme)sont très bons.
L'hotel est bien placé à quelques pas du centre ville, et juste derrière l’hippodrome on peut tout faire à pied. Nous avions pris une chambre côté jardin très calme, les chambres côté rue doivent être plus bruyantes (grande avenue)
Le personnel est accueillant et font tout pour satisfaire la clientèle. Une adresse à retenir

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015 par mobile

Réservation tardive pour la St-Valentin d'une chambre qui explique le prix, un peu chère -139€/la nuit mais l'accueil et le charme de la chambre 404(ouii, je vous la recommande) permettent de compenser! Situés côté rue, nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voitures et en prime vous avez une vue agréable sur les toits de Deauville. J'insiste sur l'attitude du personnel qui a été disponible et agréable puisque nous n'avons pas eu à trimballer nos affaires à notre arrivée, pendant la préparation de notre chambre et au départ : très pratique lorsque vous partez en promenade!La préparation de la tisane autour d'un jeu d'échecs à 23:00, juste adorable! Merci à l'hôtel et -mon amoureux-pour ce séjour idyllique!

• Séjour du février 2015
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 par mobile

Pardon, mais il n y a rien a dire de négatif! L emplacement, la deco, l accueil, l insonorisation, la chambre, la literie, la propreté, le petit déjeuner, le bar..... Non je ne vois pas!!!! Tout était parfait! Et en coffret cadeau en plus!!!!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Commençons par les points positifs:
-l'hotel est récent et donc en bon état
- il est bien placé, à deux pas du centre ville
- la décoration des chambres est sobre et de bon gout.
-wifi relativement rapide gratuit.

Ses deux points faibles sont:
- la taille des chambres, toutes petites
- et surtout, un ensemble sommier/matelas dur comme du bois. Nuit difficile et mal de dos garanti. Ce dernier point est franchement pénible et explique à lui seul pourquoi nous ne reviendrons pas.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almoria

Adresse: 37-39 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Almoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almoria Deauville, Normandie
Hotel Almoria Deauville
Almoria Hotel Deauville
Qualys Hotel Almoria
Hotel Deauville Almoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.