“cuisine excellente et accueil sympathique” 4 5 étoiles

77, rue Eugene-Colas, 14800 Deauville, France
+33 (0)2 31 88 71 24
Site Web
Classé n° 30 sur 86 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Livry-Gargan, France
“cuisine excellente et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons y mangé un samedi soir, lors d'un week-end à Deauville. Personnel très accueillant, cocktails très bons, et plats délicieux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons partagé à deux un plateau de fruits de mer qui était bon dans l'ensemble même si nous aurions apprécié des crevettes un peu plus fraîches, ainsi qu'un menu assez copieux, dont le saumon à la sauce au beurre blanc manquait de saveur. Le service était attentionné !

“Une bonne brasserie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Sans surprise, on ne va pas se rouler par terre pour ce qui est servi mais les plats sont bons et le choix assez varié. Le service est un peu décousu mais la gentillesse du staff rattrape sans souci ce léger détail. Seul bémol la viande quoique très bonne est servie en sauce alors qu'il eut été préférable de l'avoir à coté. Bonne table. Prix corrects.

Chambourcy, France
“DE QUI SE MOQUE -T -ON?”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Apres avoir réservé nous avons attendu sur le trottoir près d'une heure avant de s'installer!
Service désagréable, nourriture réchauffée quelconque endroit bruyant et bondé ! Je ne comprends pas l'engouement pour cet endroit si ce n'est le fait d'y être vu!

Visité en juin 2013
cassis
“Sole délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Service attentionné et rapide. Je recommande la sole grillée du Drakkar qui restera mon meilleur souvenir de pluvieuses vacances à Deauville.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Drakkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.