“Un bon déjeuner.” 4 5 étoiles

77, rue Eugene-Colas, 14800 Deauville, France
+33 (0)2 31 88 71 24
Site Web
Classé n° 28 sur 87 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Un bon déjeuner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Endroit sympathique, l'intérieur est mieux agencé que la terrasse où les tables sont collées les unes aux autres... Les moules sont très bonnes, les rinces doigts ne sont pas en papier ce qui est appréciable. Le serveur est à l'écoute du client nul besoin de lui répéter les choses ou d'être après lui. Je recommande cet endroit pour un déjeuner selon moi il manque d'intimité pour un diner sauf si c'est entres amis.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
“Une bonne brasserie tester pour la deuxième fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 21:00 la brasserie était quasi vide des le début la serveuse ma refroidie en regardant sa montre et tirant la tronche. Elle est rapidement venu prendre nos commande en même temps que l'apero. Ok sauf qu'on a pas eu le temps de choisir. Elle reviendra donc 3mn plus tard pour nous demander si nous avons choisit. (je précise nous sommes en vacances donc c'est en mode détente et non stress du quotidien qu'on veut être reçu) bon heureusement on savaient qu'on allaient bien manger. Pour la deuxième fois pas déçu et pour le coup là serveuse nous a apporter tout ce qu'il fallait sans même demander mais toujours dans cette envie qu'on rentre vite chez nous.
Le foie gras maison était divin, les huîtres délicieuses, la viande tendre et le poisson extra frais. Il est dommage que nous n'ayons pas vu l'ombre d'un légume dans nos plats. La mousse au chocolat est à tester et le sancerre un vrai délice.

“Un restaurant sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un restaurant sympa, convivial. en revanche les serveurs ne sont pas très corrects.
On y mange bien, les poissons sont meilleurs que les viandes.
A tester mais pas impérativement !

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les plats sont simples et correct, c'est l'intérêt de cet endroit. Le service est moyen mais rapide.
Idéal pour manger rapidement à des horaires décalés.

Courbevoie, France
“Brasserie ... Expéditive”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour faire court, nous avons trouvé ce restaurant médiocre pour les raisons suivantes :
1/ plateau de fruits de mer très sec et pas frais ==> préparé à l'avance ?
C'est limite une arnaque à 45euro le plateau.
2/ Nous avons été expédié en moins de 45 min ...
3/ La salle est une brasserie sans aucun charme.

Le coté positif de ce restaurant (le seul), ma viande était bonne ...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Drakkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.