“Bonne cuisine.” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bonne cuisine sans surprise, sauf pour les crêpes pas assez cuites et le pain industriel.1 seul choix d'eau minérale gazeuse sans goût.
Verres ébréchés.Nous aurions appréciés une nappe et des serviettes en tissus.
Prix raisonnables.

Visité en avril 2014

“Trop moyen malgré tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Etant descendu à l'hôtel le Trophée qui est mitoyen de ce restaurant, nous sommes allés à la Flambée pour découvrir les cuissons grillées.
Arrivé tard, le personnel nombreux était à la peine c'était un samedi soir. On ne peut pas dire qu'ils sont fainéants, loin de là, mais le ballet des uns et des autres autour de nous nous a laissé un peu seul. Une bouteille d'eau commandée dés notre arrivée qui n'arrive pas, une commande au bout de 30 minutes, le repas fût trop long.

Le carré d'agneau flambé pour deux personnes porte bien son nom. Noirci a l'extérieur et carrément cru à l'intérieur, il n'était pas mauvais mais la cuisson à la braise serait mieux adaptée qu'une cuisson à la flamme. D'ailleurs cuit-on à la flamme ? Les autres pièces préparées ont reçu le même traitement. Etant amateur de viandes, bleues justement, la cuisson n'est pas maîtrisée malgré le fait que le cuisinier ait apparemment une grande expérience. Peut être que de venir à la fin du service était un mauvais choix ?

Le dessert fût un brownie carrément étouffe chrétien. Certes ce gâteau est consistant par nature, mais là on est dans la fourchette haute de la consistance. Il faut le savoir ! Evitez les places près de la porte, car vous serez glacé par les courants d'air. La partie en véranda, ou en terrasse pour les moments chauds est préférable, même si en terrasse vous serez observé par les clients de l'hôtel voisin, à savoir moi. Car j'y étais !

Je ne pense pas retourner dans ce restaurant qui avec sa réputation connait un grand succès qui n'est pas immérité. Cela ne m'a pas convenu, mais les convives autour de nous l'était. C'est le principal.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique soirée, décors du restaurant très chic et moderne mais cependant chaleureux. Un service d'une très haute qualité, d'une rare amabilité, tout en finesse et en délicatesse. Très bonne qualité des produits, notamment des homards grillés. Tout était impeccable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hagondange, France
“ne vous fiez pas a l exterieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

une apparence trompeuse en y entrant vous ne serez pas decu un beau cadre et de belles et bonnes assiette
nous avons pu mangé dans la veranda sous l air doux du paniste
nous avons pris le menu a 43euro des cannelloni de saumon et crabe en entrée etonnant en gout et une vinaigrette surprenante et original
pour le plat viande et poisson flambée sur la cheminé qui etaient tres bon
puis viens le top l emulsion de camenbert et sa compoté de pommes a testé car tres destabilisant en bouche pour les amateurs de fromage nous avons adorés
les dessert sont delicieux autant le pannacotta que le choux
nous avons passé un bon moment et malgré un samedi soir l attente ne fut pas trop longue
le service etait bien et a l ecoute

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un restaurant cité dans un guide de couleur rouge, mais vraiment grosse déception. Un beau restaurant, mais une formule pour le midi vraiment médiocre. (trop petite portion, identique à celle des enfants, goût trop fade, manque d'assaisonnement pour le cabillaud et le must un parfait glacé pamplemousse vraiment ... et cristallisé, peut être déjà congelé puis recongelé,...) Par contre personnel sympa et souriant, carte des vins sympa et vin du menu très bien.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez La Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.