“Ct très bon ...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Egly
“Ct très bon ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Restaurant logis de France dans Deauville centre.

Grande salle avec ambiance légèrement tamisée ...

Menus varies et la présentation est exquise. Et en plus c'est très très très bon.

Le personnel est présent et qualifie.

La carte des vins mérite un coup d'oeil.

Visité en mars 2014

Recommandé par 73 %
“Parfait pour un repas en amoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Avec son cadre apaisant, sa véranda magnifiquement bien placée entre la piscine extérieur éclairée et le pianiste jazzy, la flambée saura combler les attentes de chacun. Cadre très romantique, service parfait, très bonne cuisine gastronomique et gourmande... Rien à redire !

“Bonne cuisine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bonne cuisine sans surprise, sauf pour les crêpes pas assez cuites et le pain industriel.1 seul choix d'eau minérale gazeuse sans goût.
Verres ébréchés.Nous aurions appréciés une nappe et des serviettes en tissus.
Prix raisonnables.

Visité en avril 2014
“Trop moyen malgré tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Etant descendu à l'hôtel le Trophée qui est mitoyen de ce restaurant, nous sommes allés à la Flambée pour découvrir les cuissons grillées.
Arrivé tard, le personnel nombreux était à la peine c'était un samedi soir. On ne peut pas dire qu'ils sont fainéants, loin de là, mais le ballet des uns et des autres autour de nous nous a laissé un peu seul. Une bouteille d'eau commandée dés notre arrivée qui n'arrive pas, une commande au bout de 30 minutes, le repas fût trop long.

Le carré d'agneau flambé pour deux personnes porte bien son nom. Noirci a l'extérieur et carrément cru à l'intérieur, il n'était pas mauvais mais la cuisson à la braise serait mieux adaptée qu'une cuisson à la flamme. D'ailleurs cuit-on à la flamme ? Les autres pièces préparées ont reçu le même traitement. Etant amateur de viandes, bleues justement, la cuisson n'est pas maîtrisée malgré le fait que le cuisinier ait apparemment une grande expérience. Peut être que de venir à la fin du service était un mauvais choix ?

Le dessert fût un brownie carrément étouffe chrétien. Certes ce gâteau est consistant par nature, mais là on est dans la fourchette haute de la consistance. Il faut le savoir ! Evitez les places près de la porte, car vous serez glacé par les courants d'air. La partie en véranda, ou en terrasse pour les moments chauds est préférable, même si en terrasse vous serez observé par les clients de l'hôtel voisin, à savoir moi. Car j'y étais !

Je ne pense pas retourner dans ce restaurant qui avec sa réputation connait un grand succès qui n'est pas immérité. Cela ne m'a pas convenu, mais les convives autour de nous l'était. C'est le principal.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique soirée, décors du restaurant très chic et moderne mais cependant chaleureux. Un service d'une très haute qualité, d'une rare amabilité, tout en finesse et en délicatesse. Très bonne qualité des produits, notamment des homards grillés. Tout était impeccable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez La Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.