“Très bon repas, je recommande” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sartrouville
“Très bon repas, je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

plateau de fruits de mer et menu du midi, parfait, personnel agréable, cadre cosy, très bon repas, encore un bon moment passé à deauville

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Trouville, France
“Tout est parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que l'on vient dans ce fabuleux restaurant, et on reviendra encore et encore !
Le cadre est chaleureux, le personnel est très compétent et sympathique, ainsi que la cuisine qui est divine ! Ça fait du bien de manger avec que des produits frais !
Un grand merci à Wilfried, le beau chef de rang, et à Mr France, le maître des lieux ! Mais aussi au reste de l'équipe !

A très bientôt !

Lisieux, France
“A ne pas rater !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre chaleureux, décorée avec beaucoup de goût.. Côté table plats magnifiquement dressée et le repas copieux.. Je tiens a souligner le professionnalisme de Wilfried (chef de rang) ainsi que du directeur Monsieur France qui prennent le temps de discuter avec ses clients afin de savoir si tout se passe bien durant notre dîner.. J'y retournerai avec grand plaisir !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“27 Euros pour 50 grs coquilles ST jacques servi deux heures aprés notre arrivée”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je regrette vraiment de ne pas prendre une photo de l'assiette de coquille St jacques que j'ai eu deux heures après notre arrivée. Maximum 50 grs, quatre minuscule coquilles.

Les trois autres plats (de viande) commandaient par les autres convives étaient correcte.

Mais l'attente interminable gâche tous et rend tous le monde nerveux.

A évité.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
“attention chien interdit !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons voulu y déjeuner à 13h30 en semaine et nous sommes donc présentés en couple accompagné de notre cocker...et le restaurateur nous indique que le restaurant est complet alors qu'une vingtaine de tables sont libres !...elles sont soient disantes toutes réservées !...nous y sommes retournés une heure après et les tables étaient toujours libres. C'est scandaleux !!!

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez La Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.