“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un incontournable de Deauville.Nous prenons souvent le menu qui est très bon et pas trop cher pour le lieu,avec large choix. (16 E entrée , plat). Je recommande en entrée "fantaisie italienne" qui est un assortiment d'entrée italienne (carpaccio, tomates mozzarella...) et le veau aux champignons avec tagliatelle.Très bon et bien copieux.Le service est bon,vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pizzeria sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est correct sans être chaleureux. Les pizzas sont assez petites, la garniture est plutôt rare mais heureusement la pâte est bonne !
Les glaces de Martine sont moyennes et chères pour ce qu'il y a dans l'assiette..

Vancouver, Canada
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De place un sérieux de la part de notre serveur qui ne manquait d humour. Pizza et pâte super bonne !!
Si vous êtes malade n hésitez à demander un grog il est tout simplement comme il faut...
Merci

Saint-Germain-en-Laye, France
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

une pizza au feu de bois, bien servie, très bonne au goût à moins de 11 euros sur Deauville. visiblement fréquenté par une clientèle locale et régulière, gage de qualité.

Visité en février 2014
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons pris deux entrées de charcuterie hyper bien servies en bonne quantité et de qualité. En plat une assiette de penne au fromages bien copieuse aussi et une pizza œuf jambon etc bien garnie contrairement au commentaires précédents. Nous avions choisi le menu a 19,90 mais arrivés a la fin nous n'avions plus de place tellement les portions sont suffisantes. Le serveur a bien voulu changer nos menu et redescendre a celui a 16,90. Même le service est plutôt agréable rien a dire!

Les voyageurs ayant consulté Il Parasole ont aussi consulté

Vous connaissez Il Parasole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Parasole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.