“Très très bonne surprise aux vues des commentaires précédents” 4 5 étoiles

Hotel Marie-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marie-Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   142 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 24 sur 30 hôtels à Deauville
“Très très bonne surprise aux vues des commentaires précédents”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai séjourné 2 nuits avec mon enfant de 20 mois, nous avons passé un très bon week-end.
Hôtel à la fois proche de la gare, du centre ville, de la plage et de l'hippodrome, accès très facile.
Accueil chaleureux, nous avons été vraiment chouchoutés sans que cela soit envahissant.
Chambre assez petite mais très cosy, grand lit confortable, lit-bébé pliant classique, TV HD, grande sdb avec baignoire, le tout très propre et visiblement refait à neuf depuis peu.
Nous étions en rdc sur le jardin fleuri (adorable), je craignais d'être dérangée par le bruit mais RAS très bonne insonorisation.
Rapport qualité-prix très bon (les prix étant ce qu'ils sont dans la région en haute saison).
Bref : à mon prochain passage sur Deauville réserverai à nouveau au Marie-Anne, c'était très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Accueil amical.
La chambre était située dans un second batiment au calme mais mal insonorisée entre les chambres.
Petit déjeuner correct.
Emplacement très bien dans Deauville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
calais
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Visiblement dans cet hôtel on ne sait pas ce que signifie "politesse, respect et surtout hygiène" c'est quand même invraisemblable pour un hôtel 3 étoiles!!!
Je vous conseille de réserver à l'hôtel "Formule 1" le plus proche, ça sera moins cher, plus propre et vous aurez un meilleur accueil!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

séjourné 2 nuits, tres bon accueil chaleureux, les chambres sont largement suffisante, l'hotel est constitué de deux partie, l'immeuble ancien en façade avec les chambres supérieures et le batiment arrière, classique et moderne. tout est parfaitement propre, le petit dej est extra !
5 min a pied de la plage et du casino mais tres facile d'acces

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
OZOIR
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Quelle déception!
Cette hôtel soit disant 3 étoiles n'en ai pas un du tout.
En effet, j'ai réservé sur last minute 110€ la chambre pour un hôtel 3 étoiles à DEAUVILLE cela parait normal.
Mais en arrivant sur place la personne à l'acceuil, nous emméne dans notre chambre situé dans un autre bâtiment situé à l'arrière de l'hôtel. Une ancienne maison réaménagée en chambres.
En arrivant dans la chambre, la déco est vieillote limite sale, moquette usée, salle de bain avec WC dans la pièce...
Mais la meilleure surprise est l'insonorisation, on pouvait entendre les voisins de la chambre d'à côté comme si il était à côte de vous, en effet les murs sont en carton et donc mal conçu pour un hôtel soit disant 3 étoiles!!!!
A la fin de mon séjour d'une nuit, je m'en suis plein à la réception qui non rien voulu savoir mais qui n'ont pas démenti, preuve qu'il connaisse bien le problème!!
Cet hôtel est à bannir des hôtels de 3 étoiles, il ne vaut pas mieux que le titre d'ETAP HOTEL mais à 110€ la nuit!!
L. DA MOTA

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons reside dans cet hotel pour une nuit seulement, et cela nous a bien suffit!

Arrivee vers 19h, nous penetrons dans l'hotel: mignon de l'exterieur, on nous annonce froidement que notre chambre sera dans un autre batiment. Effectivement, un deuxieme batiment se trouve derriere cet hotel et habrite des chambres (a vue de nez disons 15).

La receptionniste nous emmene jusqu'a la notre, nous laisse les cles et c'est tout, pas plus de precision, soit.

Nous observons la chambre: une piece minuscule avec un lit moyen et non grand, la fenetre donne sur le "jardin" et donc nous sommes en vue de tous, bref nous fermons le volet, moyen pour la vue. Le plafond est tres bas et equipe de spot, c'est plutot curieux et assez desagreable. Apres l'avoir observe, nous nous rendons compte que ce n'est pas un vrai plafond mais une toile tendue (je ne suis pas pro dans le domaine) qui donne l'illusion d'un plafond.

Bref c'est etouffant et ce n'est pas termine: la salle de bain/toilettes est minuscule et separee par une cloison et non une porte, pour l'intimite ce n'est pas top...

La nuit fut rude: le lit etait dur, nous en avons eu des courbatures, nous avons pu assister aux ebats de nos voisins et avons ete reveilles par le seche cheveux et la discussion de la chambre d'a cote, nous avons donc recupere notre sommeil le matin et sommes parti a 14h, ce qui nous a valu un supplement de 20 euros.

En d'autres termes, a 110 euros la chambre, il vaut mieux opter pour un autre hotel plus prestigieux. Mais ou cet hotel est il alle chercher ses 3 etoiles?

Je precise que nous avons jete un coup d'oeil le matin et que toutes les chambres sont semblables.

Le seul point positif est le petit dejeuner: bien presente et bien fourni.

A ce prix la, fuyez cet endroit croyez moi.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bordeau
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

comment un hotel se disant 3 etoiles peut il etre aussi pourri ?
1) chambre grande mais helas les cloisons sont en papier
en effet etant dans la salle de bain pour me brosser les dents, je coyais que ma femme me parlait de la chambre, et non ce n'etait pas elle mais les voisins de la chambre d'a coté!!!
2)petits dejeuners servis a table ! pas de buffet.
Pour reprendre un verre de jus d'orange ou alors des croissants il faut attendre que le personnel ne soit pas occupé.
3) 120 euros la chambre pour se faire des amis de chambré c'est cher payé

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sonorisation, petits dejeuners,
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception