“A éviter!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   142 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 25 sur 30 hôtels à Deauville
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Je suis descendue à l'hôtel Marie-Anne pour un week-end en escapade avec mon ami. Nous avons pris un tarif promotionnel, valable certes pour une chambre standard, mais qui n'était pas à la hauteur d'un hôtel soi-disant 3 étoiles. A moins que le rating 3* soit valable uniquement pour les catégories supérieures et les suites???

La chambre était située dans le jardin (l'hôtel comporte deux petits bâtiments), assez petite, avec une déco correcte mais vieillissante. Elle était surtout très mal chauffée!!! Le personnel avait de plus ouvert la fenêtre toute la matinée, ce qui l'avait rendue glaciale.
Le veilleur de nuit nous avait gentiment re-réglé le chauffage, mais il s'est éteint dans la nuit! La couverture supplémentaire mise à dispo sentait la cigarette.
Petit déjeuner correct mais sans plus.

Seul point fort: la localisation dans deauville, derrière le casino et pas loin des planches.

Nous avons signalé le problème de chauffage à la direction au moment de régler. Ils avaient l'air sincèrement surpris et désolé, mais le mode de gestion familial de cet hôtel, l'état de la chambre et le déroulement de notre court séjour me laissent à penser que tout cela manque un peu de professionalisme.

Séjour du février 2008

juvisy sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

En voyant le site de l'hôtel et la charmante demeure , quelle fut notre étonnement quand le proprietaire nous à accompagné à notre chambre située derriere l'hôtel dans un bâtiment sans charme et dans une chambre digne d'un formule 1!! avec wc et sdb (propre) mais fermés par une vulgaire porte coulissante , l'isolation déplorable, on avait l'impression d'avoir les voisins et leur TV dans notre chambre......également douche froide sympa le matin o reveil!!! bref en expliquant cela aux propriétaires on c'est entendu dire : c'est comme ça, le bruit on y peut rien, l'eau froide également!!! ahhh et bien ça vallait le coup de payer 70€/nuit sur internet au lieu du prix public de 90€, autant aller dans un etap hôtel ou un formule 1 au moins on sait pourquoi on paye si peu cher!!
heureusement qu'il faisait beau ce week end la!!!

• a aimé — leur site internet
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du février 2007
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Marie-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marie-Anne

Adresse: 142 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 25 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marie-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marie-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marie-Anne Deauville, Normandie
Marie Anne Deauville
Deauville Hotel Marie-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marie-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.