“Plutôt 2 étoiles” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   142 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°24 sur 30 hôtels à Deauville
“Plutôt 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Bon accueil, style charme, propre, mais prix surfait.
Excellente situation.
Service : sympa, mais pas hyper pro.
Petit dejeuner : pour 12,50€ : il aura fallu au moins un jus de fruit pressé et un choix de garnitures salées.
Tout réside donc donc dans le rapport qualité prix

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil, le style et la propreté de l'hôtel Marie Anne. Ce sont des critères très important à nos yeux également.
Nous vous assurons que l'hôtel est bien un 3 étoiles et que les 3 étoiles ont bien été confirmé par le nouveau classement hôtelier.
Concernant la tarification le rapport vous parait peu être élevé et c'est pour cela que nous encourageons nos clients à venir lors de période creuse afin de bénéficier de tarif très agréable.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur la page facebook de l'hôtel : facebook.com/hotelmarieanne afin d'être informé des meilleures promotions le plus souvent possible.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Braine le comte
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Etape retour de Bretagne ... chambre confort 24
Accueil sympathique, personnel chaleureux mais ....
Comment ai-je pu réserver cet hôtel malgré les commentaires négatifs d'autres voyageurs.
Probablement par rapport à la situation centrale dans Deauville et la photo flatteuse de la façade.
Le coté jardin doit sûrement apporter un plus en été mais cela ne compense pas les inconvénients majeurs que sont l'insonorisation entre chambres et l'étroitesse de la salle de bain. Seules les corpulences mannequins peuvent "s'introduire" facilement dans les 40 cm d'ouverture des portes de la douche !
Petite chambre; lit inconfortable; salle de bain/WC séparée par une cloison coulissante qui ne ferme pas complètement. Décoration et mobilier vieillots; moquette tachée,
Petit déjeuner très complet mais ... à 12.00€
Définitivement un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles alors qu'il en a les tarifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très bien plàcé: plein centre ville de Deauville et à deux pas du casino et non loin de la plage. Michel est très aimable et très accueillant. Hôtel très propre. Bref parfait pour un week end en amoureux à Deauville et Trouville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Tres decevant!!! Les photos ne sont pas les bonnes! petite chambre avec un petit lit incofortable et une petite sdb séparée par une cloison coullissante qui ne ferme pas completement donc quand on va aux toilettes c'est franchement pas génial! Déco moquette vieillotte et tachée, couvre lit a moitié découssu laissant apparaitre un petit cordage et l'oreillé... deux cheveux dessus.. Ils ont servit?! Fenêtre simple vitrage et félée. Bercés par le passage régulier des voitures, toutes les dix min env et ce en basse saison et les ébats de nos voisins de chambre....il ne vaut même pas un formule 1! Comment cet hotel peut il conserver 3 étoiles, c'est honteux! Chambre 21

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Avant de réserver par ebooking, j'ai été séduite par les photos de l'hôtel qui nous montraient un hotel cosy et agréable. Quelle déception en arrivant. Un style ringard, de très mauvais goût, des murs aussi fin que du papier, un lit 2 places ou l'on se marche dessus. Le seules choses appréciées sont la baignoire et l'amabilité du monsieur a notre arrivée.
Bref, pour ce prix, vous pouvez trouvez beaucoup mieux. Hotel ibis de deauville, fortement conseillé.

• Séjour du février 2013
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hotel ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. En effet, comme beaucoup d'autres clients nous avons eu la mauvaise surprise (sans être prévenus au préalable) d'avoir une chambre dans un bâtiment neuf type "mobile home" construit à l'arrière de l'hôtel. Le confort rudimentaire de la chambre est désolant: TV qui marche à peine, téléphone qui ne fonctionne pas, paumeau de douche sans pression, matelas très dur, décoration kitch à souhait, sans parler du prix exorbitant du mini bar: 3,5 e la canette de la marque carrefour.
En bref, je déconseille vivement cette hotel pour un séjour à Deauville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre "vieillote", trés mal insonorisée, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines.
On ne se soucis même pas de savoir si vous avez passé un bon séjour ou pas, c'est surement pour ne pas recevoir les plaintes.
Si vous venez dans le cadre d'un coffret smartbox, un supplément de 75€ vous sera demandé pour l'ajout d'un lit bébé, c'est énorme.
Salle de bain minuscule, même pas la place pour y entreposer votre trousse de toilette.
Bref, je ne le conseillerai pas et cet établissement n'est pas du tout digne de ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marie-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marie-Anne

Adresse : 142 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°24 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marie-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marie-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marie-Anne Deauville, Normandie
Marie Anne Deauville
Deauville Hotel Marie-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marie-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.