“"Agréable"” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 30 hôtels à Deauville
Rouen, France
“"Agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil , le personnel chaleureux et à l'écoute. Situation de l'hotel idéal près du centre et de la plage. Jardin agréable pour le petit déjeuner et se détendre; Insonorisation des chambres serait
à améliorer;

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel agréable, accueil sympathique, emplacement pratique, prés de la gare, de la plage de Deauville et à proximité de Trouville.
Chambre agréable, avec salle de bain spacieuse. Nous avons passé une nuit et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé. L'emplacement de l'hôtel est un véritable point fort et nous vous remercions de l'avoir mentionné.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour de deux nuits début Juillet. Accueil sympathique, bâtiment (celui historique donc le premier, visiblement le second plus neuf laisserait à désirer??) charmant, idéalement situé au calme entre centre ville et mer. Le petit déjeuner dans le jardin est un moment de grâce rare. Certes l'insonorisation des chambres peut laisser à désirer mais on se sent comme chez soi et comme chez soi: les murs ne sont pas en béton armé insonorisé !

Le personnel est particulièrement gentil et prévenant. Rare en France..............

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et d'un petit déjeuner dans notre jardin.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

bien placé et tranquille .petit jardin fort agréable.
les petits dej sont un peu chers 12,50 eu pour un jus de fruit un crème croissant pain et confiture
avec une tranche de melon.
sinon c est bien situé

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de savoir que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous prenons en compte votre remarque sur les petits déjeuner afin de vous proposer plus de choix.
En espérant vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Hotel calme, personnel charmant. Terrasse et jardin très sympa. Très bonne situation. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus varié mais dans l'ensemble tout est parfait. Je recommande de passer à l'hôtel Marie Anne !

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre jardin. En espérant bientôt vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil très moyen pour un hôtel 3 étoiles, murs des chambres en papier à cigarette, tout s'entend d'une chambre à l'autre. La salle de bains est très étroite, et la chambre dans l'ensemble reste modeste, on se croirait dans un "motel". Sérieusement déçus par cet établissement non digne du prix annoncé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes malgré tout un peu surpris de votre comparaison avec un Motel. L'hôtel est une maison authentique reconverti en hôtel. Vous ne pourrez certainement pas trouver ce type de prestation ou de localisation dans un Motel.
Nous prenons de toute manière vos remarques en considération et nous vous invitons à revenir en basse saison ou le calme règne sur Deauville.
Bien à vous
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Besoin d'un sérieux relooking. A part la moquette neuve, chambre très défraîchie, la déco semble ne pas avoir bougé depuis les années 80... Literie correcte mais chambre mal insonorisée. Reveillés successivement pas les pleurs d'un bébé, les noctambules rentrant de soirée puis les premiers petits déjeuners... Mal dormi... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelM881, Directeur général de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser votre avis, vous auriez pu le faire également à la Réception.
Il est vrai que ce mois de mai fut mouvementé et que beaucoup de clients ont séjournés à l’hôtel. Nous nous efforçons de faire en sorte que les clients respectent également le repos des autres, mais il est vrai que nous ne pouvons pas faire grand-chose avec les pleurs d’un bébé. Nous sommes sensible au fait que vous ayez trouvé votre chambre propre et que la literie soit de bonne qualité.
Concernant la décoration nous désirons garder ce cachet authentique de l’hôtel qui correspond à l’atmosphère de Deauville et ne pas rester dans la standardisation des chaines hôtelière, ce que la majorité de nos clients recherchent.

Vous connaissez Hotel Marie-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marie-Anne

Adresse : 142 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°24 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marie-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marie-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marie-Anne Deauville, Normandie
Marie Anne Deauville
Deauville Hotel Marie-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marie-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.