“excellent hôtel” 5 5 étoiles

120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°19 sur 27 hôtels à Deauville
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est très bien situé : à la fois à proximité de la gare, du centre ville et de la plage.
La chambre et la salle de bain étaient toutes deux spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner était très copieux et délicieux.
Mention spéciale pour le gérant de l'hôtel ainsi que le personnel,qui réservent un accueil chaleureux et sont à l'écoute des clients.
Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Séjour en famille à 5 avec bébé (lit en sus à 9€). Chambre 16 en duplex dans l'annexe. Rdc assez étroit ainsi que la douche. Literie moyenne avec pas mal de bruit. À l'étage 2 lits simples de bonne qualité. 2 petites TV
Petit-déjeuner à 8,50€ / pers. adulte et enfant donc assez cher pour l'offre. Impression générale assez terne. Bref hotel pour petit budget.

• Séjour du janvier 2012
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Chambre nr 20, sur la rue pas de double vitrage, nous avons eu l'impression de dormir dans la rue.
Sans compter des voisins indiscrets qui ont passés la nuit à courir et crier dans les escaliers.
Enfin, cerise sur le gâteau, le patron qui appelle en chambre à 11h15 pour nous demander de quitter les lieux plus tôt que prévu, à 11h30...

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bon hôtel, bien situé car tout est accessible à pied, on peut même faire des courses en face.
Le prix n'est pas excessif et la partie annexe : Le Galop, offre des chambres spacieuses et agréables.
Attention, le boulevard devant est très passant....En été, ça peut faire du bruit....
Le petit déjeuner est, à mon avis, en option car 8,50€, c'est pas donné quand même... Il vaut mieux aller bruncher ailleurs ou se faire un petit croissant en bord de mer...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel.
Il est bien situé dans Deauville : 2 minutes à pied du centre, 2 inutes aussi de l'hypodrome.
Le petit déjeuner est bien : vienoiserie, pain beurre confiture, jus, boisson chaude.
Chambres suffisament grandes pour 2 personnes, propres et en bon état.
Les propriétaires sont sympatiques, et il y a un garde bagage pour le dernier jour devotre séjour si besoin.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Séjour de 4 jours réservé grace à e-booking, dés mai pour aout.
Sur place, on nous indique devoir changer de chambre en cours de séjour.
Surprise supplémentaire : les 2 dernières nuits se passeront dans le même lit, malgré la demande expresse mentionnée lors de la réservation!
Je n'y tenais pas du tout .J'ai indiqué vouloir partir dans ce cas: on me dit devoir dans ce cas règler toutes les 4 nuits prévues!
On m'indique également ne pas avoir reçu la directive de lits séparés (e-booking m'affirme le contraire).
Il est tentant bien sûr, en période de pointe, de pratiquer le yield management , et d'offrir la chambre à 2 lits à d'éventuels clients disposés à rester plus longtemps... quitte à faire preuve de mauvaise foi avec les autres, surtout que l'autre personne avec moi s'est proposée très vite de dormir dans une autre chambre avec son frère... me laissant seul assumer le prix de la chambre qu'on devait initialement partager ! (a noter qu'elle avait été payée au prix maximum de haute saison, indiquée sur la porte de la chambre!)
On est très géné de devoir donner une note dans ce cas, car sans cet incident, l'hotel est très bien; ses 2 défauts ont déja été évoqués par d'autres : les escaliers très raides pour ceux qui sont au 2eme étage avec de lourds bagages, et la rue qui est bruyante.
sans cet incident, l'hotel meritait la note maximum; si on ne tient compte de cette façon de faire déplorable, il ne mérite qu'un point !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
demandeur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

un hotel que je conseille à des gens simples, cet hotel est très bien situé . pas loin de la plage, du casino de deauville. il est vraiment au centre.
Aussi les propriétaires sont des gens très sympathiques qui n'ont cessé de nous conseiller sur les resto pas trop excessifs mais aussi les endroits ou aller.

sinon les chambres sont très charmantes, pour un week end, calmes, propres.
bref parfait , la prochaine fois que j'irais à Deauville je reprendrais surement une chambre dans cet hotel .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantilly

Adresse : 120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Restaurant
Classé n°19 sur 27 hôtels à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantilly Deauville, Normandie
Le Chantilly Deauville
Hotel Chantilly Deauville
Deauville Hotel Le Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.