“Pour un séjour abordable à Deauville” 4 5 étoiles

Hotel Le Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
France
“Pour un séjour abordable à Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très bien placé et à prix abordable. Déco vieillot. Un hôtel à l'ancienne. Mais accueil très chaleureux et prestation de qualité. Je recommande pour un séjour à Deauville en toute simplicité. Bon petit déjeuner dans le hall d'entrée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très bien situé et accueil chaleureux. Par contre notre chambre donnant sur la rue, c'était très brouillant! N'oubliez vos boules caisses! Le lit est très petit et la salle de bains très basique.
La salle du petit déjeuner est dans la réception de l'hôtel, elle est sombre et déprimante. Nous n'avons pas pris le petit-déj à 'hôtel...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière car sur l'avenue c'est trop brouillant!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai passé un super week end avec mes enfants. L'hôtel le Chantilly est très bien situé (""si vous venez en voiture il y a des places gratuites demandé au personnel c'est pratique vous vous garez et vous ne touchez plus à votre voiture car tout est vraiment à coté"") notre chambre était
propre et le personnel y était très chaleureux. La chambre N°18 dispose d'un lit double très confortable, spacieuse et dispose d'un mini bar ainsi qu'une table avec des chaises, la salle de bain est grande et dispose d'une baignoire. Le petit déjeuner est bon et copieux. Un excellent rapport qualité/prix!!!!!! Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Si notre hôte avait pu aller chercher le soleil pour notre séjour, il l'aurait fait j'en suis certaine! Malgré un vilain temps, nous avons passé un séjour bien agréable grâce à l'accueil et au sourire du personnel.
Rapport qualité/prix, rien à dire! Chambre spacieuse et très propre.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est très bien situé : à la fois à proximité de la gare, du centre ville et de la plage.
La chambre et la salle de bain étaient toutes deux spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner était très copieux et délicieux.
Mention spéciale pour le gérant de l'hôtel ainsi que le personnel,qui réservent un accueil chaleureux et sont à l'écoute des clients.
Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour en famille à 5 avec bébé (lit en sus à 9€). Chambre 16 en duplex dans l'annexe. Rdc assez étroit ainsi que la douche. Literie moyenne avec pas mal de bruit. À l'étage 2 lits simples de bonne qualité. 2 petites TV
Petit-déjeuner à 8,50€ / pers. adulte et enfant donc assez cher pour l'offre. Impression générale assez terne. Bref hotel pour petit budget.

• Séjour du janvier 2012
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Chambre nr 20, sur la rue pas de double vitrage, nous avons eu l'impression de dormir dans la rue.
Sans compter des voisins indiscrets qui ont passés la nuit à courir et crier dans les escaliers.
Enfin, cerise sur le gâteau, le patron qui appelle en chambre à 11h15 pour nous demander de quitter les lieux plus tôt que prévu, à 11h30...

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantilly

Adresse: 120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Restaurant
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantilly Deauville, Normandie
Le Chantilly Deauville
Hotel Chantilly Deauville
Deauville Hotel Le Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.