“Bon accueil, confort mediocre” 3 5 étoiles

Hotel Le Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Brussels
“Bon accueil, confort mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Commencons par le point tres positif: les proprietaires sont charmants. L'accueil est courtois, affable, agreable et efficace. L'hotel est bien placé, au centre de Deauville. Passons au moins bon. Les chambres sont petites et ont en general une decoration tres laide. La salle de bain est assez rudimentaire. L'insonorisation des chambres laisse franchement a desirer: priez pour avoir des voisins calmes ! En un mot: l'hotel affiche des prix tres raisonnables, mais n'attendez pas des miracles pour ce prix ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, le personnel est très serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous étions en chambre 20, j'ai lu quelques avis négatifs sur cette chambre, mais mon ami et moi n'avons rien entendu que ce soit le trafic ou les clients.
Nous avons pris le petit déjeuner la première nuit qui est typiquement français et abordable Le personnel était aux petits soins avec nous. Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très bien placé et à prix abordable. Déco vieillot. Un hôtel à l'ancienne. Mais accueil très chaleureux et prestation de qualité. Je recommande pour un séjour à Deauville en toute simplicité. Bon petit déjeuner dans le hall d'entrée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très bien situé et accueil chaleureux. Par contre notre chambre donnant sur la rue, c'était très brouillant! N'oubliez vos boules caisses! Le lit est très petit et la salle de bains très basique.
La salle du petit déjeuner est dans la réception de l'hôtel, elle est sombre et déprimante. Nous n'avons pas pris le petit-déj à 'hôtel...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière car sur l'avenue c'est trop brouillant!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai passé un super week end avec mes enfants. L'hôtel le Chantilly est très bien situé (""si vous venez en voiture il y a des places gratuites demandé au personnel c'est pratique vous vous garez et vous ne touchez plus à votre voiture car tout est vraiment à coté"") notre chambre était
propre et le personnel y était très chaleureux. La chambre N°18 dispose d'un lit double très confortable, spacieuse et dispose d'un mini bar ainsi qu'une table avec des chaises, la salle de bain est grande et dispose d'une baignoire. Le petit déjeuner est bon et copieux. Un excellent rapport qualité/prix!!!!!! Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Si notre hôte avait pu aller chercher le soleil pour notre séjour, il l'aurait fait j'en suis certaine! Malgré un vilain temps, nous avons passé un séjour bien agréable grâce à l'accueil et au sourire du personnel.
Rapport qualité/prix, rien à dire! Chambre spacieuse et très propre.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est très bien situé : à la fois à proximité de la gare, du centre ville et de la plage.
La chambre et la salle de bain étaient toutes deux spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner était très copieux et délicieux.
Mention spéciale pour le gérant de l'hôtel ainsi que le personnel,qui réservent un accueil chaleureux et sont à l'écoute des clients.
Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantilly

Adresse: 120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Restaurant
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantilly Deauville, Normandie
Le Chantilly Deauville
Hotel Chantilly Deauville
Deauville Hotel Le Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.