“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
juilly
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Avons une nuit dans cet hôtel proche de tout confort (casino-hippodrome-restaurant-marché). superbe chambre en indépendance pour un couple + 1 enfant. petit déjeuner servi dans la chambre. accueil chaleureux, personnel a disposition avec conseil pour les bons restaurant du coin. pas de parking mais rue a proximité pour se garée sans difficultés..recommandé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel bénéficie d'une très bonne situation géographique (proche du centre ville et des commerces).
Accueil très chaleureux avec conseil pour les restaurants à proximité.
Chambre confortable sans grand luxe... dommage qu'on n'y trouve pas la classique bouilloire et les sachets de thé...
recommandé pour les petits budgets!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Avons passé 3 nuits dans le cadre de la cure thalasso. Le responsable est très gentil et accueillant. Chambre confortable mais sans chi-chi : vous en avez pour le prix. Si vous voulez du luxe et un super design, choississez les 4 ou 5 étoiles...bcp plus chers.
Déco "authentique", bon petit déjeuner (OK la sale est sombre et exigüe mais on y passe pas trois heures non plus.) Préférez une chambre qui ne donne pas côté avenue si possible car l'avenue est bruyante.
Attention il n'y a pas d'accès handicapé, uniquement des marches pour entrer dans l'hôtel. Nous nous sommes garés très facilement en cette période hivernale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est bien placé en centre ville.
Les chambres sont simples et propres.
Le personnel est charmant et les responsables sont trés accueillant et sont aux petits soins pour leurs clients.
Ce qui n'est pas négligeable à Deauville!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes réstés deux nuits dont celle de la saint sylvestre et comparé aux différents avis sur le bruit, nous n'avons rien entendu. La décoration des chambres n'est pas des plus modernes mais le confort y était quand même. Concernant le personnel, acceuil trés agréable, chaleureux et prestations à la hauteur de nos attentes compte tenu du prix trés attractifs. (Dur dur de trouver un hotel dans ces prix sur Deauville). Le seul petit bémol se porte sur le petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié et qui manque cruellement de salé!! Hormis cela, un super séjour dans cet hotel. Si c'est à refaire, nous le réitérerons volontier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Commencons par le point tres positif: les proprietaires sont charmants. L'accueil est courtois, affable, agreable et efficace. L'hotel est bien placé, au centre de Deauville. Passons au moins bon. Les chambres sont petites et ont en general une decoration tres laide. La salle de bain est assez rudimentaire. L'insonorisation des chambres laisse franchement a desirer: priez pour avoir des voisins calmes ! En un mot: l'hotel affiche des prix tres raisonnables, mais n'attendez pas des miracles pour ce prix ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, le personnel est très serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous étions en chambre 20, j'ai lu quelques avis négatifs sur cette chambre, mais mon ami et moi n'avons rien entendu que ce soit le trafic ou les clients.
Nous avons pris le petit déjeuner la première nuit qui est typiquement français et abordable Le personnel était aux petits soins avec nous. Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantilly

Adresse: 120 Avenue De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Restaurant
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chantilly Deauville, Normandie
Le Chantilly Deauville
Hotel Chantilly Deauville
Deauville Hotel Le Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.