“Très bien” 4 5 étoiles

180 Ave. De La Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Deauville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Petit hôtel familial sans prétention, mais terriblement efficace. Emplacement parfait pour se rendre sur le centre de la ville, au casino ou encore sur les planches. Un accueil fort sympathique, un prix très raisonnable et enfin une chambre très propre, meubles très récents, salle de bain commode et neuve. Bref une très bonne adresse !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Déjà qu'une chambre à 60 euros n'est pas donnée mais si cette dernière est infesté de moisissure dans la salle demain et difficile d'accès pour y accédé cela n'est pas acceptable.
Bref n'y allez pas sous peine d'être très déçu je connais des 2 étoile beaucoup plus propre
En résumé parfois pour 20 30 euros de plus on est pas déçu au moins

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa, très calme et proche du centre a pied. Les chambres sont petites mais tout y est, la salle de bain est très bien et la propreté est au rendez vous.

L accueil est très très sympa et le petit déjouer est très bon.

Bref très bon endroit

Je reviendrai sans aucun doute

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
boulogne92
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit hôtel très calme peux de chambre. Petite pièce super lit la simplicité. Petit moins escalier petit ancienne bâtisse et le plus. Le calme l accueil. Le service. Merci séjour. Du 5/10/2013 chambre 10 je reviendrai petit déjeuner sympas. Complet. Viennoiserie super. Le pain un peux sec dommage. Sinon petit déjeuner. Complet et bel déci

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Intéressant pour le prix de la chambre familiale avec des enfants. Proche du centre ville.
Literie correcte, propreté moyen.Petit déjeuner décevant, viennoiserie et (pain congelé immangeable) ...alors qu'il y a une boulangerie juste à côté... ce qui nous a surpris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Magny le Hongre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et nous en sommes ressorti ravis ! Un bon petit hotel 2 étoiles à proximité du casino et de la plage de Deauville ! À l'intérieur les chambres sont spacieuse et confortable avec lit en 160 ! Le petit plus, un patio à l'intérieur de l'hôtel ou l'on peut de relaxer après une grosse journée ! Le petit déjeuner copieurx sous forme de buffet est à 8 euros! Super ! Accueil professionnel ! Parfait !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés en plein pont du mois de mai, sans réservation d’hôtel. Nous avons appelés un par un tous les établissements budget des environs et tous affichaient complet. Par chance, l'Hotel Le Patio venait d'avoir un désistement de dernière minute. A 76€ la nuit pour 2 personnes à ce moment de l'année c'est vraiment un coup de bol. Et à ce prix on s'est dit que le logement devait être un peu vieillot mais nous avons été agréablement surpris. Bien que la chambre était un peu petite, tout était refait à neuf, moderne, bonne literie, écran plat.
Il faudrait par contre repenser la douche car le rideau était tout petit et la SDB était presque inondée après.
Le petit déjeuner à volonté est plus qu'honnête à 8€ avec des viennoiseries, pain (grille pain), boissons chaudes, jus, céréales, confiture, fromage blanc...
Bref une agréable surprise pour un hotel budget.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Patio

Adresse : 180 Ave. De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels les plus économiques à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio Deauville, Normandie
Le Patio Deauville
Hotel Deauville Le Patio
Hotel Patio Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.