“Hôtel accueillant et très bien situé” 4 5 étoiles

L'esperance Deauville
32 Rue Victor Hugo, 14800 Deauville, France   |
N° 9 sur 30 hôtels à Deauville
Courbevoie, France
“Hôtel accueillant et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

A notre arrivée, nous découvrons un petit hôtel, type "chambre d'hôtes", situé en plein cœur de Deauville dans une rue calme. Les propriétaires sont charmants et répondront à toutes vos questions.
La chambre était très propre et décorée avec goût, le lit très confortable. Seul petit bémol : un peu de bruit le matin, car le parquet des escaliers craque!

chamarande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel à l'ambiance familiale. Le couple qui le tient est très gentil et toujours à l'écoute du client. La chambre est propre et bien agencée. Le petit déjeuner au top (jus d'orange frais à la demande, pain maison et gateaux aux fruits chaque matin). Hôtel très bien situé. Seul petit bémol: la chambre que nous avions était un peu petite à mon goût (à peine de quoi faire le tour du lit!).

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Court séjour de 2 nuits dans ce petit hôtel situé en plein centre et à 5 minutes de la gare.

Excellent accueil, très chaleureux, hôtel très propre et chambre refaite il y a peu de temps (en tout cas celle que nous avons eu). Petit déjeuner au top (petit déj complet avec pain fait maison...). Point idéal pour découvrir la ville, vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel !

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Vous trouverez dans cet hotel des propriétaires qui prennent plaisirs à ce qu'ils font. Tres agréable hotel de charme. Tres arrangeants pour les changements de dernieres minutes. Le petit déjeuner est inmanquable !
Le moment passé dans cet hotel restera un tres bon souvenir.
Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs rapport qualité prix, si ce n'est le meilleur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour à tous ! Tout de suite je vous dis cette hôtel, c’est vraiment l’HORREUR ET LA HONTE de Deauville !!!!
Voilà mon histoire, ou bien on peut dire : « une histoire d’une escroquerie banale et honteuse », mais habituelle pour le propriétaire de cet hôtel, l’histoire, que tout le monde doit connaître.
Je suis choquée par l’attitude de son propriétaire – Monsieur Bartert en face de ces clients, parce que c’est une attitude d’un PUR ESCRO !!!! J’ai réservé cet hôtel sur « booking.com », sur le site et nulle part c’était marqué, qu’il faut arriver à l’hôtel avant 20-00 du soir, autrement il fallait écrire ça en ROUGE, parce que le propriétaire, qui en même temps fait la fonction de réceptionniste « sans pitié », il est parti de diner avec ces amis, BIEN que j’ai appelé à l’hôtel deux fois et j’ai prévenu, que j’arrive un peu plus tard, que 20-00 heures. Par téléphone on m’a dit: « pas de problème, dès que vous êtes à Deauville, appeler – nous, on arrivera pour vous donner la clé de votre chambre », mais voilà, je suis à Deauville – la plus belle ville de Normandie, j’appelle au numéro de l’hôtel et je tombe sur son « cher » propriétaire, qui dis tout de suite que je lui dérange, et que il peut arriver, mais que vers 23-30 heures. Je voudrais bien l’attendre, mais le lendemain je devais me lever très tôt et faire le travail très compliqué et surtout responsable, donc, je lui demande de possibilité à venir plutôt, mais il me déclare, qu’il n’est pas censé de quitter le diner avec ses amis pour moi et qu’il travaille déjà énormément pendant 40 ans (maintenant je comprends, qu’il faut lui envoyer à sa retraite), donc je suis obligée de me « défendre » en disant, que je travaille aussi et surtout le lendemain, et que vraiment son attitude à ces clients me paraît bizarre…. Et voilà, tout à coup il s’est fâché brusquement en disant : « et si vous prenez tout comme ça, VOUS ALLER DORMIR DANS VOTRE VOITURE, SURTOUT QUAND L’ARGENT est déjà DEBITE de votre compte…. » J’ai crus rêver en écoutant ça !!!!! Et la dernière fois quand je l’appelais il m’a dit « si vous êtes gentille, peut-être je viendrai…. », comment croire quelqu’un si « gentil », après tout ce qui était dis ? – Je me suis précipité de chercher un autre hôtel, car vraiment je ne voulais pas dormir dans ma voiture, parce que malheureusement je devrais aussi travailler, comme lui, mais mon travail ne pouvait jamais tolérer de ma part l’attitude pareille en face de mes clients, parce que je pouvais perdre ma réputation, ma clientèle complètement et tout de suite, si je pouvais me permettre un dixième de ce que se permet le propriétaire de cet hôtel. Donc, je luis souhaite de perdre tous ses clients aussi à cause son attitude.
Mais le pire, qu’il a autant voulu m’escroquer (je suppose, que pour lui c’est une pratique habituelle) que le lendemain j’ai reçu par é-mail : « non show », cela veut dire, qu’il a encaissé de l’argent de mon compte, mais pour se justifier il a déclaré sur « booking » que je ne suis pas venue dans son hôtel. Je vous laisse à deviner mes sentiments …
Bien sûr, que sur la page ici il n’y a que des éloges, mais moi aussi, je n’ai mis que des éloges pour tous les autres hôtels où je suis passé cet été et croyez –moi bien je connais bien le tourisme, car j’y travaille moi-même, c’est pour ça ce que je dis a tout le monde ici : « faites attention aux ECROS pareils, comme le propriétaire de l’hôtel « L’Esperance », car son hôtel mérite bien un autre nom : « Désespoir » de Deauville !!!!! Cet hôtel ne mérite pas ces même 2 étoile et il ne les a pas d’ailleurs, BIEN que le propriétaire - M. Bartert continue de les afficher SUR SON SITE.
Honte à M. Bartert !!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'Espérance dans la chambre 8, Léonard de Vinci et nous n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est idéalement situé entre la gare, les rues animées de Deauville et la plage. Le patron est chaleureux et attentionné. Notre chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix : pain maison, viennoiseries, confitures Bonne Maman, jus d'orange frais et excellent choix de thés. Vous pourrez le prendre dans la courette, bien fleurie par la patrone. La décoration est le seul bémol de l'hôtel. On sent bien que les propriétaires se sont donnés du mal mais le résultat n'est pas complètement réussi (association de couleurs, de matières ou de style de meubles peu cohérente). Pour autant, nous reviendrons sans hésiter à l'Espérance car il est bien agréable de séjourner dans un hôtel tenu par des professionnels, passionnés par leur métier, plutôt que de descendre dans une chaîne d'hôtels impersonnels avec petit-déjeuner surgelé et personnel indifférent...

• Séjour du août 2012
roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Partis pour un week-end en amoureux, j'ai longtemps cherché sur internet un hôtel qui correspondait à mon petit budget et à mon envie d'en mettre pleins les yeux à mon copain ; & bien, ne cherchez pas plus longtemps : c'est celui là qu'il faut ! La chambre grand confort avec grande baignoire est à 100€ pour un jour d'Août, ce qui n'est pas excessif !
La chambre est immense, avec un grand lit double ; une télévision plasma ; une petite table ; un fauteuil et décoré de façon très moderne tandis que la salle de bain est composé d'une grande baignoire, de deux lavabos avec des rangements un peu partout.
Situé en centre ville, à une rue du marché quotidien , cet hôtel nous a comblé et j'espère le faire partager à grand nombre d'entre vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'esperance Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'esperance Deauville

Adresse: 32 Rue Victor Hugo, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°1 des hôtels les plus économiques à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'esperance Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'esperance Deauville
Hotel Esperance Deauville
L'Esperance Deauville Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'esperance Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.