“L'adresse idéal !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Deauville
Toulouse, France
“L'adresse idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon hôtel, propre, accueillant, situation parfaite, gérant très sympathique et de bon conseil. Facilité pour se garer.
Nous avons trouvé notre nouveau pied à terre sur deauville !
L'établissement accepte en plus les cheques vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J ai été plusieurs fois dans cet hôtel les responsables sont gentil et très accueillant , les chambres sont très sympathiques et les lits sont très confortables je recommande vivement cet endroit . Ils peuvent même garder vos bagages pour vous promener sans vous surchargé et vous aller les récupérer avant le départ de votre train

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

d'une longue serie je l'espere.habitues de deauville depuis 30 ans nous avons trouve la une adresse ou nous avons passe un excellent moment.la chambre parfaite,le petit dej tres copieux prepare par Patrick le patron et chef a la fois.un accueil famillial mais reserve.les chambres ont des noms de poetes.la chambre LAMARTINE etait parfaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'étais à Deauville pour un congrès. Malgré un appel deux jours avant mon arrivée pour annoncer que je n'arriverai qu'à 21h, on m'a fait comprendre que les arrivées tardives n'étaient pas bienvenues. La décoration de ma chambre était particulière (je dirais un peu 'goth'), et la propreté de la chambre et de la salle de bain très moyenne. Le petit déjeuner par contre a été tres bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Châteaugiron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

un Hôtel simple et chaleureux. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et toujours prêts à vous donner les bons tuyaux sur la ville. Les petits déjeuners sont tout simplement extras et complets.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel familial très bien situé, en centre ville dans une rue calme. De nombreuses places pour se garer (en fonction des rues, payant ou pas). Accueil chaleureux et attentionné de prime abord. Par contre, le propriétaire des lieux survend son hôtel et est bien trop mielleux. Notre chambre n'était pas très grande mais charmante (chambre Claude Monnet). En revanche, salle de bain spacieuse. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un patio (très agréable). Le petit déjeuner est bon, copieux et varié. Nombreuses patisseries faites maison. Une bonne adresse pour visiter Deauville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bien situé en plein centre ville de Deauville, mais aussi à proximité de Trouville. Proche également des plages et du casino.
Un établissement qui ressemble davantage à une chambre d'hôte qu'à un hôtel, ce qui est très agréable sur le plan relationnel car le couple de propriétaire est très agréables. En revanche, les chambres sont assez mal insonorisées...
La décoration est soignée et la chambre est propre. Le petit déjeuner est très bon avec des pâtisseries confectionnées par le propriétaire (ancien restaurateur).
Nous avons pu bénéficier d'une offre promotionnelle et heureusement car les prix classiques sont peut être un peu élevé pour ce qui est proposé. De même les trois étoiles sont un peu exagérées...
Quoiqu'il en soit, c'est un établissement agréable et une bonne option pour un passage à Deauville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'esperance Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'esperance Deauville

Adresse : 32 Rue Victor Hugo, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°1 des hôtels les plus économiques à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'esperance Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'esperance Deauville
Hotel Esperance Deauville
L'Esperance Deauville Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'esperance Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.