“bonne situation” 4 5 étoiles

N° 18 sur 30 hôtels à Deauville
Agnetz, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

au coeur de Deauville , un design sympa , étonnant, mais pour un dépaysement c'est agréable. Chambre très propre, personnel très agréable il ne manquait qu'un réfrigérateur dans les chambres. Nous étions logés dans une villa annexe de l'hôtel à cinquante mètres environ .Le parking est derrière l'établissement principal 8 euros la journée. Un bon souvenir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Accueil des plus sympathiques pour cet ancien hôtel particulier dont la rénovation permet d'allier la modernité d'une décoration du temps présent au classicisme des maisons de bord de mer.
La suite du 3ème est agréable même si l'espace douche ou baignoire est fort peu pratique pour un usage debout et que dire de la pression d'eau chaude qui fait parfois défaut..

Petit déjeuner de haut vol et original avec des produits locaux de qualité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel dans une maison bourgeoise typiquement Deauvillaise avec un parking mis gratuitement à disposition dans l'arrière cours de la bâtisse.Acceuil agréable et chaleureux dans un cadre design et épuré.Très belle salle de petit déjeuner avec un buffet copieux.
Certaine chambre se trouve dans une maison juste à côté.Très bonne literie salle de bain agréable.
Un grand choix de restaurant aux alentours de l'hôtel et il se situe a 5 min a pied du centre ville ainsi que du casino.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Payer ce prix pour cette prestation, c'est une honte. Cet hôtel est à l'image de deauville:tout dans l'apparence, aucun supplément d'âme. Côté deco, on se croirait dans l'émission de m6. Cheap. La salle de bain est...pas pratique pour deux sous. On ne peut même pas accrocher le pommeau de douche. Le veilleur de nuit est détestable. À croire qu'on le dérange en rentrant à minuit!
Ça vaut moitié moins à mon avis en termes de prix! Super déçue!!!!

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Réservation et accueil agréable (normal ce si dit )
chambre jolie mais mais vieillotte pour les pts details( fissures et salle de bain un peu défraichie)
un bruit de canalisation comme un robinet qui coule toute la nuit dommage pour cet Hotel qui si calme!!!!
Veilleur de nuit assez désagréable que l on parait déranger quand on rentre a 1h30 ( il faut lui rappeller que c est son boulot)impardonnable!!!!!!!!!!!!!!!
Le service du pt déjeuner en chambre très gentil.
Dans l ensemble rapport qualité prix -mauvais
heureusement l Hotel est très bien situé

• Séjour du mars 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Domage, deçu par l'acceuil, chambre pas prète et l'on nous fait attendre dans le jardin.
Nous attendons 1h30 sans se voir proposer à boire, de la lecture........RIEN
Il fait beau, nous desidons de nous balader, bah oui hate de voire la mer et lorsque 2 heures plus tard on nous donne notre chambre, nous voyons un sac de cerise envahie de fourmie, une bouteille d'eau entamé....... il me semble que la chambre n'est pas etait netoyer...... ou juste rafraichie..... Heuresement que j'ai eu la présence d'esprit d'ouvir le lit et de voir des cheveux ou peut etre poil.. Bref les draps n'avaient pas eté changés.
Nous attendons de nouveau dans le jardin, sans un verre d'eau, sans excuse, sans geste commercial :-(
L'erreur est humaine, mais un geste vomme offrir une boisson aurait eté bienvenue.

Bref, nous n'avons donc pas mangé sur place et même si la chambre très agreable, le personnel etait innexistant. Heuresement l'exereur superbe

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

On ne vient pas pour le service mais pour le charme de cet hotel rénové. Très proche du centre de Dauville, on peut tout faire à pied. Les chambres sont petites mais agréables. Je m'attendais à mieux en terme de détail de service et de décoration par rapport au prix mais nous avons passé un beau séjour. Quelques chambre ont une terrasse, je pense que c'est un plus. La décoration est vraiment agréable, nouveau style moderne, baroque. Petit déjeuner très sympa et pain frais... Rapport Qualité/Prix légérement cher mais hotel unique à Dauville

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux