“Nous y reviendons !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Ave. De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 18 sur 30 hôtels à Deauville
“Nous y reviendons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le 81, 3 nuits.
L'accueil fut très agréable et chaleureux, la chambre était très agréable avec une chambre ayant une vue sur l'hippodrome et l'autre chambre sur la rue. Nous avions la chambre 222.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville. Nous avons apprécié le fait que se soit un hôtel n'étant pas trop grand. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un hôtel ravissant dans une superbe demeure du XIXème.
Déco soignée, parfaite propreté et salle de bain refaite à neuf (comme toutes les salles de bain j'ai cru comprendre).
Le petit dej, servi dans la chambre était très bien.
Je vous recommande la chambre 115, spacieuse et dotée d'une très mignonne terrasse qui sera surement parfaite aux beaux jours.
Enfin, la situation est idéale à deux minutes à pieds du casino et du centre ville.
En résumé, parfait pour un WE en amoureux; La bouteille de Ruinart (réservée) qui nous attendait à notre arrivée était une délicieuse attention.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Nous sommes resté 2 nuits dans cet établissement plutôt original mêlant le moderne a l ancien.
Jolie chambre, assez spacieuse.
Gros bémol pour la salle de bain : la douche est à revoir , pas pratique du tout.
On s est même demande s il y avait de l eau chaude !!!
Attention , nombreuses fissures sur les murs, les peintures s écaillent , les finitions sont catastrophiques ( pas du travail de pro)
Petit déj très correct malgres l absence d omelette

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Pour un week-end en amoureux, ce fût une belle déception à 141€ la nuit.
-chauffage HS
-salle de bain dans un état minable (sèche cheveux HS, poubelle cassée, lavabo bouché et nombreuses moisissures autour de la baignoire)
-le système de climatisation très bruyant (à etteindre la nuit)
-une isolation sur la rue minable avec des fenetres aux doubles vitrages d'un autre temps
-pour finir une isolation avec les chambres voisines inexistante qui permet d'entendre les faits et gestes du voisinage. Reveiller en pleine nuit par les occupants de la chambre du dessus...
-enfin, une déco qui part d'une bonne intention mais très cheap.
Donc rapport qualité/prix complement incohérent. A éviter.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes allés dans ce petit hotel la 1ère semaine d'Août. C'est un 3 étoiles, idéalement situé dans Deauville entre le centre ville et l'hippodrome et à 500m de la plage. Du coup tout peut se faire à pied... Il n'y a rien de négatif à dire sur l'accueil ou l'hotel en lui même cependant le seul bémol sont les traces de moisure sur le mur de la sale de bain qui font vraiment sale, je trouve ça un peu moyen pour un 3 étoiles... Nous étions logés dans la chambre 202 "Madeline" qui se trouve à une vingtaine de mètres de l'hotel. L'hotel propose des places de parking à 8€ par jour qui sont très utiles car les places sont rares devant l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un accueil VIP et personnalisé par Carole.
Nous avons eu la chambre 2212 !
Le top du top ! Chambre magnifique et chic !
Propreté parfaite - PDJ copieux servi en chambre !
À quelques pas du Casino cette villa est super bien placée.
Un point négatif : la tondeuse du voisin à 8:45 du matin c'est pas top !
On reviendra !!!!!!!

• Séjour du août 2012
Le Coudray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Avons sejourné 3 jours en amoureux... Le charme de cet hotel a opéré !!! le service est top, ils sont tous hypers sympas et attentionnés, la déco : contemporaine baroque et colorée donc originale pour Deauville !!! Notre chambre (111) pas tres grande mais très jolie avec balcon donnant sur le devant de l'hotel, point négatif la salle de bain vraiment limite pour 200€/nuit....(defraichie, carrelage baignoire ne monte pas assez haut donc papier endommagé, pas de place pour poser nos produits sur lavabo en coin et pas de patère pour suspendre ne serait ce que leur peignoir !) le personnel nous dit "fermer" cette chambre la semaine prochaine pour rénovation : EXCELLENTE INITIATIVE !!!
Le petit dej est bien mais sans plus, contrairement aux avis précédents, nous l'avons trouvé soit, très bon mais aussi très loin d'etre mémorable !!! (à moins bien sur que le pain frais, les minis viennoiseries, les fruits, le nutella et la confiture soient vos péchés mignons ...) vous payerez 8€/jour le parking (limité à 5 ou 6 voitures). La situation est top, il est vrai que vous vous rendrez sur les planches, au casino, aux restaus et faire du shopping en 10 minutes à pied ! Ah j'oubliais, les conseils pour les restaus sont à suivre... n'avons jamais été déçu et en plus ils se chargent de faire vos reservations ! la discretion et la gentillesse du personnel y est tout de meme pour beaucoup et comme ns leur avons promis.... nous reviendrons très prochainement !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux