“une belle demeure” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 30 hôtels à Deauville
Juziers, France
“une belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons séjourné le week-end de la st valentin dans cet hôtel. Nous étions dans la chambre 115 Argentivo : très belle chambre spacieuse, très joliment meublée, propre et avec de nombreux équipements (peignoirs, chaussons, thé, café, eau). Cette chambre comprend une petite terrasse qui doit être agréable aux beaux jours. Le seul point négatif : le bruit des canalisations que l'on entend la nuit et qui réveille de temps en temps... et l'insonorisation faible.
Au niveau petit-déjeuner : un peu déçevant au niveau de la diversité mais de bonne qualité.
C'est un hôtel que l'on recommande malgré ces petits inconvénients : le personnel est très aimable, la demeure est très bien rénovée et avec beaucoup de goût. La plage et le centre-ville sont très proches et l'on peut s'y rendre rapidement à pied.

Astuce pour la chambre : inutile de prendre le parking de l'hôtel en période creuse, vous payez 10 € alors qu'il rest...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end de novembre et le point positif de cet hôtel est qu'il se trouve près du centre-ville et de la mer. On peut tout faire à pied !
Cependant, la déco est un peu too much selon nous mais c'est subjectif, l'accueil est ok mais nous étions dans une villa à part de l’hôtel donc un peu isolé même si c'est seulement à quelques mètres..
L'isolation n'était pas top, on pouvait entendre les vas et viens des autres occupants, les pas au dessus de nous et les bruits de la sdb d'à côté donc pas top!
Le système de climatisation était HS mais nous avons eu un chauffage d'appoint. La sdb était très propre et fonctionnelle. Literie à revoir...
Une adresse correcte mais sans plus . Nous n'y reviendrons peut-être pas pour 120 euros /nuit.

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très classe, bien situé, d'une propreté irréprochable. Chambre originale et spacieuse avec salle de bain moderne. Excellent accueil et disponibilité. Nous y avons passé un weekend et avons été agréablement surpris. Le petit est un peu cher pour le choix proposé mais les produits sont de très bonne qualité. Je recommande vivement cet endroit pour découvrir Deauville.

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passé une nuit sur le week end du 11 novembre

l’extérieur de l’hôtel est plutôt cosy

l’emplacement est bon

tres bonne literie

par contre tres mauvaise insonorisation

et surtout l'entretien laisse a désirer voir ma photo des toilettes pour 200 € la nuit c'est limite

dommage l'hotel pourrait avoir du charme

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel bien situe près du centre mais légèrement excentre près de l'hippodrome.
Un accueil charmant et un service efficace
L hotel est calme et dérangé uniquement par les cris des goélands.
Vieille villa normande décorée avec beaucoup de goût et dans un style moderne.
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue pour le calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare et du centre ville, 10 minutes de la plage, et très agréable. C'est une jolie demeure normande typique qui a été transformée en hôtel. Les chambres (ainsi que les parties communes) sont meublées avec un mélange de modernité (meubles couleur argent par exemple) et de classicisme (les meubles couleur argent ont des formes à l'ancienne), avec des salles de bain refaites à neuf (mais pas très bien pensées pour éviter de mettre de l'eau partout), et sont bien équipées (climatisation, télé, peignoirs, etc.).
Le petit-déjeuner était bon, servi dans un cadre agréable.
Notre chambre était côté rue, mais nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit (hôtel en retrait de la rue et double-vitrages efficaces).
Bref, je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le 81, 3 nuits.
L'accueil fut très agréable et chaleureux, la chambre était très agréable avec une chambre ayant une vue sur l'hippodrome et l'autre chambre sur la rue. Nous avions la chambre 222.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville. Nous avons apprécié le fait que se soit un hôtel n'étant pas trop grand. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 81 L'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 81 L'hotel

Adresse: 81 Ave. De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge
Classé n°17 sur 30 hôtels à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 81 L'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 81 Deauville
81 L'Hotel Deauville, Normandie
Deauville 81 L'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 81 L'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.