“Pour 200€ on s attend a mieux!!!!!!!!” 3 5 étoiles

81 L'hotel a été ajouté à vos Favoris
81 L'hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Ave. De La Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 19 sur 30 hôtels à Deauville
“Pour 200€ on s attend a mieux!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Réservation et accueil agréable (normal ce si dit )
chambre jolie mais mais vieillotte pour les pts details( fissures et salle de bain un peu défraichie)
un bruit de canalisation comme un robinet qui coule toute la nuit dommage pour cet Hotel qui si calme!!!!
Veilleur de nuit assez désagréable que l on parait déranger quand on rentre a 1h30 ( il faut lui rappeller que c est son boulot)impardonnable!!!!!!!!!!!!!!!
Le service du pt déjeuner en chambre très gentil.
Dans l ensemble rapport qualité prix -mauvais
heureusement l Hotel est très bien situé

• Séjour du mars 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Domage, deçu par l'acceuil, chambre pas prète et l'on nous fait attendre dans le jardin.
Nous attendons 1h30 sans se voir proposer à boire, de la lecture........RIEN
Il fait beau, nous desidons de nous balader, bah oui hate de voire la mer et lorsque 2 heures plus tard on nous donne notre chambre, nous voyons un sac de cerise envahie de fourmie, une bouteille d'eau entamé....... il me semble que la chambre n'est pas etait netoyer...... ou juste rafraichie..... Heuresement que j'ai eu la présence d'esprit d'ouvir le lit et de voir des cheveux ou peut etre poil.. Bref les draps n'avaient pas eté changés.
Nous attendons de nouveau dans le jardin, sans un verre d'eau, sans excuse, sans geste commercial :-(
L'erreur est humaine, mais un geste vomme offrir une boisson aurait eté bienvenue.

Bref, nous n'avons donc pas mangé sur place et même si la chambre très agreable, le personnel etait innexistant. Heuresement l'exereur superbe

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

On ne vient pas pour le service mais pour le charme de cet hotel rénové. Très proche du centre de Dauville, on peut tout faire à pied. Les chambres sont petites mais agréables. Je m'attendais à mieux en terme de détail de service et de décoration par rapport au prix mais nous avons passé un beau séjour. Quelques chambre ont une terrasse, je pense que c'est un plus. La décoration est vraiment agréable, nouveau style moderne, baroque. Petit déjeuner très sympa et pain frais... Rapport Qualité/Prix légérement cher mais hotel unique à Dauville

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

L'hotel ne s'appelle plus Park Hotel mais 81 L'Hotel,entiérement rénové,magnifique,accueil parfait, seul point un peu négatif,petit déjeuner sans buffet
Hotel à conseiller,bon rapport qualité prix,charme d'une maison bourgeoise

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez 81 L'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 81 L'hotel

Adresse: 81 Ave. De La Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge
N° 19 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 81 L'hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 81 L'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 81 Deauville
81 L'Hotel Deauville, Normandie
Deauville 81 L'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 81 L'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.