“Rire ou en pleurer” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Rire ou en pleurer”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je suis rentré dans ce restaurant sans avoir lu les avis.. accueil vraiment spécial . Est ce de l'humour ou il est né comme ça ..Avec lui on profite aussi de ses conversations au téléphone ..Pour la discrétion on fait pas mieux..sinon cuisine très correcte ..La déco est à l'image du patron on ne voit que lui sur toute les photos ..on a essayé , on ne reviendra plus..

Recommandé par 60 %
Tours, France
“Honteux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bien manger est une chose. Mais avoir affaire à un accueil pathétique, avec un patron à la limite de la vulgarité (comme il a été dit plusieurs fois) est une véritale honte "monsieur Hervé''... L'archétype du chef ridicule et méchant dans cette ville pourtant très belle.
Honteux.

Visité en août 2013
Berchem
“Un patron agressif, un accueil inadmissible, un établissement à bannir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Voici un restaurant à éviter comme la peste !
Le 7 août, nous décidons de réserver une table (4 personnes + 1 poussette) pour le lendemain. Le soir du 8 août, nous arrivons donc au bistrot Chez Hervé, comme prévu. Le patron est en terrasse, avec son équipe. Nous avançons vers l'entrée et ce dernier nous lance violemment : "c'est même pas la peine d'entrer si vous n'avez pas réservé !". Pas de bonsoir, pas de bienvenue. Nous lui indiquons que notre table est bien réservée... mais cet a****i m'agresse de la sorte : "vous, là, il faudra prévoir de porter un col !". Je porte en effet un simple tshirt. Pensant qu'il s'agit d'une blague, je répète à plusieurs reprises "un col ???". Ce dernier rétorque : "Oui ! Un col ! Règle de la maison !!!". Sur le coup, nous sommes abasourdis et ne savons pas quoi répondre. De toute ma vie, c'est la première fois que l'on m'accueille dans un restaurant de la sorte. Nous préférons alors opter pour le restaurant l'Essentiel (quelques rues plus loin), avec une équipe formidable et un repas excellent.
Si vous êtes de passage à Deauville et que vous tombez sur ce bistrot "Chez Hervé", passez votre chemin, ce c*****d ne mérite pas que vous y dépensiez votre argent. Un "établissement" à boycotter à tout prix !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Restaurant très agréable aussi bien pour deguster des produits de la mer que des produits du terroir ( le carré d'agneau est particulièrement bon ). Le service est rapide et l'ambiance y est sympathique. Les tarifs peuvent paraitre honnereux à première vue mais la qualitée des produits servies les justifies amplement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nancy
“Restaurant qui prend la clientelle en fonction de la tete !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous louons un gite d exception on nous recommande la table mais pas eu la chance de rentrer .. Resto soit disant complet .. Y arrive tous a 21 h la bonne blague , y a pas un chat !!! Jpense que mon short a. 150 euro est pas assez chere ou jaurais du sortir mon american express. ! Bref ami touriste passez votre chemin '!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Herve ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Herve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Herve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.