“Cuisine médiocre” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tours, France
“Cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous ne nous sommes vraiment pas régalés. Sans attendre un menu gastronomique, il y a un minimum. Il faut chercher les moules dans les coques vides qui remplissent la marmite (en plus à la commande on demande des moules à la crème, on nous sert des moules marinières, et quand on le précise à la serveuse elle se contente de rapporter un pot de crème à côté !). Les crêpes en dessert ont le gout de beurre recuit. Sans parler du supplément chantilly à 1.20 euros pour 3 petits tas de chantilly industrielle. Bref, passez votre chemin ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Trouville, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est la première fois que je vais manger au Nautica et franchement j'ai pas été déçu. J'y suis allée avec un ami et nous avons passé une très bonne soirée. Le serveur était agréable et attentionné jusqu'à la fin de notre repas. Nous avons pris la suggestion du jour. Les assiettes étaient copieuses (de l'entrée au dessert). Le rapport qualité/prix est acceptable. Vous avez une carte variée, un large choix de produits. Et si vous avez de la chance comme nous, vous pourrez rencontrer le patron, une personne très agréable. Je vous le conseille ce restaurant...

Visité en février 2014
“Ma pire expérience gastronomique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Idealement situé (le piege parfait à Touriste, a l'entrée de Deauville !).
Cuisine immonde, moules froides, frites pateuses, glaces indigestes..... Rajouter a tout cela une hygiene vraiment douteuse, difficile d'imaginer qu'un tel restaurant (si on peut appeler ca comme ca) puisse encore exister.

A fuir a tout prix !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
cherbourg
“la brasserie du port de Deauville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

service ambiance et choix pour les marins qui arrivent à Deauville par la mer ou par la route. Accueil très chaleureux, nous reviendrons en escale au Nautica.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreuil, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le Nautica est plutôt bien situé à Deauville.
En ce mois de février, nous avons même pu déjeuner en terrasse (couverte)
Le cadre est vraiment agréable et le personnel convivial et sympathique.
Seule, la cuisine serait à améliorer.
Les frites trop cuites, les moules froides, la demi-complète froide également (le fromage râpé à l'intérieur n'était même pas fondu)
Le +, le calva offert à la fin du repas !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Nautica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.