“Ça dépanne !!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pont audemer
“Ça dépanne !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un accueil particulier par la patronne qui se permet des familiarités.... Un pichet de vin rouge digne d'un bon vinaigre !!! Et une crème caramel identique a une tranche de beurre ..... Outre ces petits soucis , la serveuse était extrêmement sympathique ... Et le prix était raisonnable ......

Recommandé par 44 %
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil vraiment sympathique. Mais ça s arrête la. La cuisine même à ce prix est vraiment médiocre. Le jambon pour la petite même pas digne de figurer sur une pizza. Pâte trop cuites. Moules froides et ignobles. La moitié des coquilles sont vides ... tant mieux. Desserts ordinaires....

Le Pian Medoc, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Diner le 6 avril
Bon accueil, service rapide pour les seuls points positifs.
Crèpe au saumon très quelconque accompagnée de batavia.
Saladier commandé en plus = batavia (facturé 4.80 € la portion !!!!!!!)
Camembert accompagné de .... batavia et de noix trop anciennes inmangeables.
Ils ont du acheter un lot de .. batavia à bon marché !!!!!!!!!!!
Bref à oublier le plus vite possible.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
melun
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un moment en amoureux fort agréable. Personnel et gérant de l'établissement très sympatiques ce qui change des restaurants du coeur de Deauville.
Un vrai sens de l'accueil client, service rapide. Bon rapport qualité/prix. Assiettes copieuses. Une brasserie à conseiller fortement, en tout cas la prochaine fois que nous irons à Deauville, nous reviendrons!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous ne nous sommes vraiment pas régalés. Sans attendre un menu gastronomique, il y a un minimum. Il faut chercher les moules dans les coques vides qui remplissent la marmite (en plus à la commande on demande des moules à la crème, on nous sert des moules marinières, et quand on le précise à la serveuse elle se contente de rapporter un pot de crème à côté !). Les crêpes en dessert ont le gout de beurre recuit. Sans parler du supplément chantilly à 1.20 euros pour 3 petits tas de chantilly industrielle. Bref, passez votre chemin ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Nautica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.