“bon mais patron arrogant” 3 5 étoiles

129 Avenue République, 14800 Deauville, France
0231981801
Classé n° 75 sur 85 Restaurants à Deauville
paris18
“bon mais patron arrogant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

oui terrasse sympa au calme serveur super mais patron un peu arrogant à la deauvillaise.....poisson excellent et vin aussi un peu cher pour l'endroit

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lisieux, France
“Un peu special”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Premier diner dans ce restaurant qu on avait remarque depuis quelques temps. Nous sommes de la region et nous entrons. Premiere surprise ambiance musicale peu etre un peu exessive. Normal le patron est musicien ! Patronne sympa. Ardoise interessante avec des prix abordables. Ce que l on a dans l assiette est. Correct mais sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Le service etait arrogant et inacceptable...on ne peut pas recommender ce restaurant...la relation prix/qualite est ridicule

STRASBOURG
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon restaurant décontracté et branché ; cuisine du marché type brasserie de bonne qualité, service professionnel et sympathique. Le patron est accueillant et généreux, et nous a offert les digestifs après avoir commandé une bonne bouteille.
Ambiance très Deauville, avec des clients chics mais venus pour s'amuser.

Visité en juillet 2012
Eure, France
“Prix excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Depuis le temps que nous passions devant ce restaurant un peu excentré du centre de Deauville, nous l'avons enfin testé pour dîner. Accueil correct mais sans plus, décor moderne. Pas de menus, nous avons donc choisi les plats à la carte. En plat, nous avons choisi un dos de cabillaud en croûte amandes/pistaches et un tartare de bœuf avec des frites maison. Le plat de poisson certes bon et bien cuit aurait mérité vu le prix une présentation un peu plus soignée, le 2 branches de brocolis faisaient bien grise mine perdues au milieu de nulle part. Quant au tartare de bœuf certes bon et bien assaisonné, les 19,00€ ne sont pas justifiés. Le dessert fut composé de profiteroles de bonne facture. Le montant total de la note de 90,00€ pour 2 plats, 2 desserts et une bouteille de vin à 22€ nous semblent excessif pour un repas somme toute très conventionnel.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le XXI eme ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le XXI eme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le XXI eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.