“écoeurée ....” 1 5 étoiles

Classé n° 77 sur 90 Restaurants à Deauville
Menucourt, Ile-de-France, France
“écoeurée ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Opérée en aout d'un cancer de l'estomac, je me suis présenté au 21. J'ai dit au patron, (avec honnêteté car j'aurai pu m'asseoir et me taire) que seul mon époux pourrait prendre un repas complet et que je pourrais me contenter que d une purée suite à une intervention. Et bien non, je couterai trop cher à l'établissement,vous vous rendez compte madame ... Le nettoyage du linge de table, la vaisselle, je ne rentrerai pas dans mes frais. Et pourtant si vous saviez Monsieur l'envie que j'avais de voir enfin sourire mon mari parce que j'acceptais de sortir au restaurant depuis plusieurs mois après tant de douleurs. J'ai été tellement blessée ....
Sandrine

Visité en août 2013

Deauville, France
“Un sevice minable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai appelé pour réserver et suis tombé sur une personne pas aimable du tout... Ayant un peu de retard mon épouse a appelé pour prévenir de notre retard, personne peu sympathique, une fois de plus !
Nous avons du attendre 40 minutes avant de pouvoir passer commande malgré 3 relances de ma part, j'ai donc fini par aller chercher directement le serveur pour qu'il prenne la commande ! Ce dernier s'est énervé et a posé les 3 menus sur une table a coté de la notre !
J'ai réglé les 3 plats consommés et une bouteille d'eau minérale et suis parti en disant furieux que la qualité de service était minable !
Il est inadmissible de se comporter de cette façon avec des clients, ce restaurant est à bannir, n'y allez surtout pas !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Sympathique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil très compréhensif et sympathique. Diner en deux temps: avant et après concert, donc tard pour la seconde partie, sans histoire. Bonne qualité de cuisine. Ambiance agréable. Prix corrects. Excellent Brouilly.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris18
“bon mais patron arrogant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

oui terrasse sympa au calme serveur super mais patron un peu arrogant à la deauvillaise.....poisson excellent et vin aussi un peu cher pour l'endroit

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lisieux, France
“Un peu special”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Premier diner dans ce restaurant qu on avait remarque depuis quelques temps. Nous sommes de la region et nous entrons. Premiere surprise ambiance musicale peu etre un peu exessive. Normal le patron est musicien ! Patronne sympa. Ardoise interessante avec des prix abordables. Ce que l on a dans l assiette est. Correct mais sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le XXI eme ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le XXI eme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le XXI eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.